Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecteur Cd Mp3 NAPA DAV 309
euthydeme Tu as raison, il y a bien une grande marge entre 700 et 400 Frcs;
Moi aussi cela me gènerait de revendre quelquechose plus de 2 fois moins chère que son prix de vente neut . Désolé.
Cependant cela ne m'intérèsse pas d'en donner plus.
Alors si tu trouves preneur pour un meilleur prix, je serais sincèrement content pour toi et sinon je suis toujours là...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
euthydeme Tu as raison, il y a bien une grande marge entre 700 et 400 Frcs;
Moi aussi cela me gènerait de revendre quelquechose plus de 2 fois moins chère que son prix de vente neut . Désolé.
Cependant cela ne m'intérèsse pas d'en donner plus.
Alors si tu trouves preneur pour un meilleur prix, je serais sincèrement content pour toi et sinon je suis toujours là...
frabouil Cela fait une sacrés marge entre 700 F et 400 F, non? Ce modèle n'est sorti qu'en automne 2000...Ce n'est pas si vieux que cela. Les nouveaux modèles ne sont pas si différents à part la lecture des cdrw, les équaliseurs et une légère améliorations de la recherche.
euthydeme Salut,
je t'en propose 400 Frcs frais de port inclus...
frabouil Personne n'est donc interessé...Proposezr votre prix...
frabouil Ok le Dav310 est bein en vente section destockage...toute mes excuses..

Mon lecteur a été acheté en novembre ou décembre 2000 (via letsbuyit.com) et je m'en suis servi 4 ou 5 fois seulement.

Il reste donc 6-7 mois de garantie...facture à l'appuie.
Luke_fr Si ... en vente sur Top Acht : section 'destockage' :)

facture? garantie? age?
frabouil Rectification:

Le DAV311 est à 994 Francs
frabouil Désolé mais le DAV310 n'est plus en vente. Le DAV311 est à 890 Francs tout comme le Dav315...

Si mon 309 t'intéresse, proposes un prix...
Luke_fr moi aussi ca aurait pu m'interesser mais le DAV310 est a 800 frs fdp inclus chez Top Achat !
frabouil Site du constructeur: http://www.amaxhk.com

Ce produit (le Dav 309) n'est plus fabriqué. Tout les deux mois environ, ils sortent un nouveau produit. Il est trés proche du Dav 310 (cdrw en moins).

Pour le brancher sur un auto-radio, il "suffit" de le brancher à la place du lecteur cd. Me concernant j'avais un vieil autoradio et j'ai connecté un fil (pour le son) sur la sortie audio et pour l'alim, j'utilise l'allume cigar...ça marche nickel...
mostro juste pour info, comment tu branche ce truc sur un autoradio?
goudchi Une adresse, ou je pourrai avoir des rfenseignements sur ce produits ....

Alors, facture ? garantie ?
frabouil Tu veux dire quoi par URL?
goudchi Tu as une URL dessus ??
Facture ? garantie ?
frabouil Non sur Grenoble...mais en 2 jours il peut etre chez toi (aprés paiement évidemment)...
wonder_link regarde le profil avant de poser ta question...  :na:
goudchi Je mets une option dessus en 1er!!
Tu es sur Paris ??
frabouil Lecteur Cd mp3 et vcd (1.0 et 2.0) de bonne qualité et au design accrocheur. Il reconnait tous les cdr 'classiques' (74 min de toutes marques). On peut mettre des arborescences. La recherche peut s'effectuer via la télécommande. Autonomie convenable de 3 heures environ (batterie rechargeable de trés bonne qualité)... Ce lecteur a peu servi (4 - 5 fois) et est donc en excellent état. Il sera dans son emballage d'origine. On peut même le brancher sur un auto-radio...

Je le vends 700 Francs (frais de port inclus).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)