Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS 566@850 = 400Frs
vince59 tu l'as tjrs ton céléron? et si je viens le chercher à Montpellier le week end du 29-30 juin? je te le prendrais alors cache à 370Frs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vince59 tu l'as tjrs ton céléron? et si je viens le chercher à Montpellier le week end du 29-30 juin? je te le prendrais alors cache à 370Frs.
smigol alors personne ?
smigol up
smigol c'est toi qui vois
vince59 en fait je viens de regarder les prix sur www.ruemongallet.com et on le trouve sur paris à 500Frs tout beau tout neuf et pas overclocké. doonc je me tate un peu. Laisse moi réfléchir, et je te recontacte de toute façon.
smigol près de Montpellier. ok pour 400 Frs FDP compris. Mail moi
maag@libertysurf.fr
@+
vince59 tu es d'où? et je te propose alors 400Frs fdp inclus
smigol oui c'est un FCPGA mais je ne suis pas sur Paris donc prévoir 20frs pour les FDP. La facture je doit la retrouver mais la garantie je ne sais pas (aucune idée).
vince59 Si c'est un céléronII FCPGA,je te le prend sur Paris à 400Frs. Au fait facture? garantie?
smigol merci :)
whiskies pfff ca fait cher alors... mon 286 mont à 933 Mhz... :lol:
bon, j'arrete de pourrir le post de Smigol...
bonne vente!!!!!!
tdk04 Ben non gros beta c'est un 486 ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Befa21 C est un P1 ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
smigol tout est dit dans le titre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)