Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5665 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche Alim Trés URGENT !!!!!!
clockover si t en as une dans un mois :lol: mais bon elle est prise....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clockover si t en as une dans un mois :lol: mais bon elle est prise....
Fluk UUUUUUUUPppp  :cry:  :cry:
Fluk up
Fluk J'en veux une bonne que je ne changerais pas dans  1 mois..
Fluk

clockover a écrit a écrit :

Fluck tu en as trouvé une?
Si non j ai tjrs ma MOREX 250W ATX compatible Pentium 4 thermoregulé et jamais servie.

Alors comme je l'ai dis pour yan si je passe ensuite a un TB je pense que je vais avoir qq probs avec cette alim ..

Fluk

yank a écrit a écrit :

alors c'est simple : FLUCK ne va pas trouver d'alim 300w avant que THEKILLER est reçu son ENERMAX parcequ'il ne peut pas se satisfaire d'une NONAME (à LDLC il en ont une super bien pour 169f) et moi je ne vais rien avoir alors que j'en cherche une thermorégulée :(

j me trompe???

BAh non car apres je voudrais passé au TB 1.2 et je ne veux pas avoir de prob avec une noname a 150 balles ...

clockover Fluck tu en as trouvé une?
Si non j ai tjrs ma MOREX 250W ATX compatible Pentium 4 thermoregulé et jamais servie.
thekiller débrouille toi avec fluk, moi je m'en fou tant qu'elle est vendu quand je recois l'enermax !
yank alors c'est simple : FLUCK ne va pas trouver d'alim 300w avant que THEKILLER est reçu son ENERMAX parcequ'il ne peut pas se satisfaire d'une NONAME (à LDLC il en ont une super bien pour 169f) et moi je ne vais rien avoir alors que j'en cherche une thermorégulée :(

j me trompe???
thekiller

yank a écrit a écrit :

FLUK : t'as plus le droit de prendre l AOPEN de THEKILLER :D

c'est moi ki l'ais dit :sol:

vois cela avec fluk... de toute facon j'ai pas l'enermax :(

*kin* UP  :sol:
Fluk Je ne pense pas que lui soit de ct avis...
yank FLUK : t'as plus le droit de prendre l AOPEN de THEKILLER :D

c'est moi ki l'ais dit :sol:
Fluk uuup
Fluk

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

t'as un budget de combien?

300frcs

thekiller

fluk a écrit a écrit :

Ben écoute je vais voir ca va dépendre de l'arrivée des ENERMAX car moi il me la fodrait maitenant car j'ai grillé la mienne et celle que j'ai  actuellement n'est aps a moa ...

je sais kin me la dit, cela me fais chier tu sais aussi, moi j'ai de l'argent dehors :(

pierrotlemaboule t'as un budget de combien?
Fluk

raggal a écrit a écrit :

j'ai une alim 300 W (sans marque) à vendre, cf le post que j'ai mis aujourd'hui pour tout ce que je vends

non merci quand meme !

Fluk

thekiller a écrit a écrit :

donc la mienne je te la garde pas ? je comprend ....

Ben écoute je vais voir ca va dépendre de l'arrivée des ENERMAX car moi il me la fodrait maitenant car j'ai grillé la mienne et celle que j'ai  actuellement n'est aps a moa ...

Fluk

slvn a écrit a écrit :

pkoi 300 W ??
moi j ai peut etre un morex a vendre (je te dirait ca dans qq jours)
250W silencieuse+thermo regulée
ps: 250W c est largement suffisant( j avias dessus: une config chargée + plaque peltier 80W et tout allait parfaitement bien)

Ok je vais reflechir a ta proposition combien voudrais tu en tirer ?

thekiller donc la mienne je te la garde pas ? je comprend ....
raggal j'ai une alim 300 W (sans marque) à vendre, cf le post que j'ai mis aujourd'hui pour tout ce que je vends
slvn pkoi 300 W ??
moi j ai peut etre un morex a vendre (je te dirait ca dans qq jours)
250W silencieuse+thermo regulée
ps: 250W c est largement suffisant( j avias dessus: une config chargée + plaque peltier 80W et tout allait parfaitement bien)
Fluk Tout est ds le titre ATX bien sur et 300W,j'en voudrais une de marque de preferences ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)