ok, mais fait bien gaff demande des chèques certifié pour des sommes pariel !!
Portable
non c est en main propre ! :hap: :hap: :crazy: :wahoo:
AL BUNDY
A+
si c' vendu sur ibazar, on vas pas tarder a te revoir !!:D
croit moi ya que des rigolos sur ibazar et je sais de koi je parle !!!!
Portable
Fin des enchere les gars l ordi est parti a 7500 frs Je remercie tout le monde pour cette magnifique soiréé !! :benetton: :benetton: :benetton: :benetton: :hap: :hap: :hap: :love: :love: :benetton: Je pense en avoir d autr tres bientot
LeCeD
Portable, as-tu eu mon message ? Je t'en ai reserve un pour des amis qui doivent te contacter par email.
Portable
m en reste qu un a 6500 frs
Colt45
Portable a écrit a écrit :
a toutes les personnes qui m ont mailer laisser un message sur le forum
JE TE PRENDS LES DEUX 11000frs derniere OFFRE lol en tout cas c la meilleur offre du forum :))
Portable
a toutes les personnes qui m ont mailer laisser un message sur le forum
Freezz
c'est un 13"
AL BUNDY
portable > c' koi la taille de ton ecran ???
on sais tjrs pas !!!!
LeCeD
ok, je suis interesse pour des amis. Mail moi et je te mets en contact ils sont au courant...
Ly$
portable: j'ai un pote qui va te mailer son pseudo c karlton son prenom laurent.
il est bien interessé et surtout il est sur lyon.
je te laisse te débrouiller avec lui
a+
Portable
Dernier prix 6500 frs :!!!
tobbyno
the killer bien content de le savoir byyyye bon portable n'est plus tres locace la!!!
Magma
ben je bosse :( du coup chui plus là, je reviendrai plus souvent en juillet, là je suis comme qui dirait à la bourre :D
_lapin_
magma a écrit a écrit :
si y'a la facture j'en connais qui en voudront... je te maile
he bhen :ouch: t'étais où ces 10 dernieres semaines toi :D
thekiller
tobbyno a écrit a écrit :
c vrai que c un bon prix mais tu doit lever "l'ombre" sur l'histoire de la garantie y as 2et demi ou pas??? sinon the killer c pas toi qui chercher du taff as tu trouver??? et avec t pretention ou pas??
oui j'ai cherché 1journée et j'ai trouvé ! je demandais 130kf et je suis a 160kf pour le moment donc tout baigne :)
merci
Magma
si y'a la facture j'en connais qui en voudront... je te maile
tobbyno
c vrai que c un bon prix mais tu doit lever "l'ombre" sur l'histoire de la garantie y as 2et demi ou pas??? sinon the killer c pas toi qui chercher du taff as tu trouver??? et avec t pretention ou pas??
thekiller
bon ok, mais c'est le bordel avec tes prix, admet le......
un coup c'est 14000, un coup c'est 9500 et apres c'est 6500.....