Je reproche plus rien du tout, je reviens au point de départ, j'ai pas de DD, c'est tout, et j'en cherche toujours un. Ptitrat te prends le tient, t'es content, c bien. :o
fubari13
putain tu as koi contre le vendeur !
tu connais pas le francais !JE SUIS PARTI 1H alors comment tu vois tes offres?!
alors dis clairement ce que tu me reproches putain ca m enerve ca!! :fou: :fou:
Zboss
Celui-là te suffit pas :??:
Zboss
Je te le laisse ce DD sans rancune, :hello: Ptitrat. Je ne t'en veut en aucun cas, seulement au vendeur. Donc tu peux l'acheter tranquille, et je ne suis pas non plus d'accord pour monter les enchères, le vendeur serait trop content. :hap: Si tu vois une bonne occasion pour un prochain DD, tu me fait signe Ptitrat. :jap:
ptitrat
Désolé Zboss, j'avais pas vu que tu avais posté sur le post de fubari13, j'ai juste regardé les dates des messages (dernier message du 14/05, puis gros trou jusqu'au 9/06). Si tu le veux, je le laisse.
fubari13 > je le prends à 500F fdp inclus si aucune autre personne qui était interressée le veut, et je ne suis pas prêt à monter dans les enchères.
A+ :hello:
Zboss
fubari13 a écrit a écrit :
bon bataille entre Zbosss et ptitrat
alors on va jouer au enchere les mecs!
Compte pas sur moi pour çà ! :fou: Je le laisse à Ptitrat ( :hello: ), je trouve juste que ce que tu as fait n'est pas normal et je vais pas faire monter les enchères pour rien. :gun:
[edit]--Message édité par Zboss--[/edit]
fubari13
bon bataille entre Zbosss et ptitrat
alors on va jouer au enchere les mecs!
Zboss
Tu l'as vendu ?? :fou: C'est malin de donner des faux espoirs :gun: .
Donc je recherche toujours un DD, pas sérieux s'abstenir :sweat:
Zboss
Fubary13 > si tu n'as pas encore vendu ton DD, je le prends au prix indiqué !
ptitrat
Oups. Désole j'avais pas vu que tu m'avais répondu ...
[edit]--Message édité par ptitrat--[/edit]
ptitrat
fubari, j'avais posté sur ton topic qu'il m'interressait don DD...
Zboss
fubari13 a écrit a écrit :
je te vends un 14.2Go a 500 fdp inclus
UDMA 66 ? 7200trm ? :??:
fubari13
je te vends un 14.2Go a 500 fdp inclus
Zboss
Je recherche un DD pas trop petit ( >5 Go ) pour environ 300 balles ou même un peu plus. ;) :hello: