Je cherche toujours un boitier ATX, moyen tour ou desktop
de préférence silencieux et impérativement sur Paris ou Banlieue sud.
begastor
desolé, il est vendu 700 fr à pantouflard...
salut
waran
begastore, ton p3 m interreessse ...apres les^"prems" bien sur.
tu en veux combien?
begastor
650 mhz c'est pas trop !!!
DerBeste
bergastor: P3 650 c'est trop pour ce que je recherche merci.
darkskull: t'es à Paris ou à Marignanne ?
vince59 : une réponse ?
begastor
p3 650 e
chaica
Darkskull,, check tes mails pour la bh6...
Chaica
darkskull
je te vends 1 PII 350Mhz + ventillo et boitier moyen tour ATX
j ai en plus 128 mo ram et 1 carte mere abit bh6 dis moi le matos qui t nterresse et combien tu offre.
DerBeste
300F OK?
vince59
combien tu me donnerais d'un PII 350Mhz avec son ventilo? (je suis sur Paris)
DerBeste
Merci cerien, mais yepp n'a toujours pas dénémager vers Paris à ma connaissance. Sa signature, tu crois que ça veut dire black, black list, frisé ou cool ? Peut-être que c'est un petit chauve tout jaune.
Pourquoi y a personne qui veut me vendre un PII ou PIII? Je fais pas assez de fotes d'ortografes pour ce forum ou quoi?
cerien
Y'a toujours yepp qui vend son super PIII (un gars de confiance qui fait parti de la black list ;) )
DerBeste
bon, j'avais trouvé et on m'a posé un lapin... donc je cherche toujours.
DerBeste
Yapas? gibtsnicht? nada? noneavaillable?
DerBeste
Ouais ça aurait pu m'intéresser mais je supporte pas les achats à distance du style t'envoies un chèque et t'attends de voir venir.
Désolé.
yepp
g un pIII 450@600 (stable sur be6-2)+ ventiras pIII 800E = 450f +fdp
DerBeste
Ist schon spaet. Gibt's jehman hier?
It's late at night. Is there anybody here?
Qu'aurais un PII à vendre of course...
bagdad
Ich habe nur ein celeron
DerBeste
Ich suche immer noch darauf.
DerBeste
up
DerBeste
Je cherche tjrs.
fabd
Check Mail
DerBeste
Je cherche à acheter sur Paris un processeur Slot1 au minimum PII 300 et au maxi PIII 600 fsb 100 :)