Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ACH] P2 ou P3 Slot 1
DerBeste Je cherche toujours un boitier ATX, moyen tour ou desktop
de préférence silencieux et impérativement sur Paris ou Banlieue sud.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DerBeste Je cherche toujours un boitier ATX, moyen tour ou desktop
de préférence silencieux et impérativement sur Paris ou Banlieue sud.
begastor desolé, il est vendu 700 fr à pantouflard...
 
 
salut
waran begastore, ton p3 m interreessse ...apres les^"prems" bien sur.
tu en veux combien?
begastor 650 mhz c'est pas trop !!!
DerBeste bergastor: P3 650 c'est trop pour ce que je recherche merci.
darkskull: t'es à Paris ou à Marignanne ?
vince59 : une réponse ?
begastor p3 650 e
chaica Darkskull,, check tes mails pour la bh6...
 
Chaica
darkskull je te vends 1 PII 350Mhz + ventillo et boitier moyen tour ATX
j ai en plus 128 mo ram et 1 carte mere abit bh6  
dis moi le matos qui t nterresse et combien tu offre.
DerBeste 300F OK?
vince59 combien tu me donnerais d'un PII 350Mhz avec son ventilo? (je suis sur Paris)
DerBeste Merci cerien, mais yepp n'a toujours pas dénémager vers Paris à ma connaissance. Sa signature, tu crois que ça veut dire black, black list, frisé ou cool ? Peut-être que c'est un petit chauve tout jaune.
 
Pourquoi y a personne qui veut me vendre un PII ou PIII? Je fais pas assez de fotes d'ortografes pour ce forum ou quoi?
cerien Y'a toujours yepp qui vend son super PIII (un gars de confiance qui fait parti de la black list ;) )
DerBeste bon, j'avais trouvé et on m'a posé un lapin... donc je cherche toujours.
DerBeste Yapas? gibtsnicht? nada? noneavaillable?
DerBeste Ouais ça aurait pu m'intéresser mais je supporte pas les achats à distance du style t'envoies un chèque et t'attends de voir venir.
Désolé.
yepp g un pIII 450@600 (stable sur be6-2)+ ventiras pIII 800E = 450f +fdp
DerBeste Ist schon spaet. Gibt's jehman hier?
It's late at night. Is there anybody here?
Qu'aurais un PII à vendre of course...
bagdad Ich habe nur ein celeron
DerBeste Ich suche immer noch darauf.
DerBeste up
DerBeste Je cherche tjrs.
fabd Check Mail
DerBeste Je cherche à acheter sur Paris un processeur Slot1  
au minimum PII 300 et au maxi PIII 600 fsb 100  :)  
 
Ach aussi 1 boitier moyen tour ATX.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)