Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VENDS] des écouteurs SONY
firebird2 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
firebird2 up
firebird2 :D
bricolo 50 :D
firebird2 allez 90F
bricolo non moi j'aurais ete interesse par les 228 a 70fr
firebird2 ils seront nettoyé de toute facon je vais pas te les vendres comme ca. y a un minimum.les 831 retes a 70
bricolo a ce prix la je laisse tomber alors
pour du matos qui a ete utilise, mis dans d'autres oreilles et tout...
c'est pas comme une garte graphique
firebird2 nan en fait les 228 c'est plutot 100f puisque je les ai vu a 229f
bricolo ouais enfin comme tu mets les 2 paires au meme prix je prenddrai quand meme les plus haut de gamme
firebird2 prends les 831 alors c'est des moyens gamme ils sont bons et bo.
bricolo les graves ca m'interesse pas trop c'est pas pour ecouter de la techno, c'est plutot les aigus et medium
firebird2 bin meilleur confort mais les anciens sont bons aussi surtout les GROOVE mais ca dépend des oreilles.
Plus de basses que dans les Groove et plus net peu etre meme trop.
aigus meilleurs aussi se distingues tres bien malgré les basses.
ah oui je vient de le voir les 70 lp sont fait de un fil contre un double fil pour les autre c'est donc plus souple et plus léger.
connecteur en or pour les 70 lp et jack très petit ,c'est toujours mieux.
bricolo rhooo
en attendant que je me decide, compare a tes nouveaux t'ne penses quoi?
firebird2 nan paris est la capital c'est le seul lieu légitime  :D  
en fait j'en ai marre de tout le temps les payer.
bricolo ben tu l'as dit toi meme, t'as habite en alsace qant t'etais petit

donc c'est toi qui a demenage, c'est ta faute si on habite pas tout pres et si y a des frais de port

donc c'est a toi de payer :D
firebird2 rien j'ai moi meme habité en Alsace quand j'étais petit.j'ai mis un  :D  ne l'oublie pas.
ouias mais les 20 boulles ki les payent :??:
bricolo eh oh !! qu'es t'as contre les alsaco? :na:  

pour 20f de port...
firebird2 j'aime pas les alsaciens  :D  
nan en fait le prob c'est que tu habite loin et il y aura des frais de port.
bricolo ouais j'suis assez interesse
firebird2 bon je veux bien parler de mes nouveaux mais c'est pas ceux que je vends alors y'a des preneurs a 70F
firebird2 bin non ils tiennent bien mais on peut quand meme les enlever car il y a trois tailles et on peut les nettoyer c'est pratique.
bricolo moi j'aurai peur que le machin il se detache quand tu te le sors de l'oreille :D
firebird2 http://www.minidisco.com/minispecs/sonymdrex70sl.html
voila pour les photos et les specs des 70 LP
firebird2 deja ils ne ressembles pas a ceux qu'on connait.Fermé ca veux dire que le son ne sort pas par l'extérieur des ecouteurs.Tu sais sur la plupart Il y a des sortes de prises d'air.Cela fait qu'on entends moins les sons extérieurs.
bricolo qu'est ce que tu apelles fermes?
t'as une adresse des specs?
firebird2 les 70 350F je sais c'est cher mais les basses arraches vraiment les aigus sont pourtant très clairs.Ils sont très légers et tiennent bien dans MES oureilles ce qui n'est pas le cas pour tout le monde.Très bon confort.Ils sont de type fermé donc on entends bien moins les bruits extérieurs ce qui améliore le sont.
Pour le prix je dit allez 70F chacun
Dr Evil Euh... 50F? :??:
Franchement, je sais pas du tout combien ça coûte, donc je te laisse me proposer un prix.
bricolo ca m'interesse aussi

juste pour savoir, y sont beaucoup moins bien que les 70 les 228?
tu les a payes combien tes nouveaux (les 70)
firebird2 je sais pas propose je me souvient plus des prix.
Dr Evil Combien est-ce que tu les vends? :)
firebird2 je vends car j'ai les 70 LP
firebird2 http://store.yahoo.com/sonylink/sny-mdred228.html  
je trouve pas les specs pour ceux la mais les 228 sont meilleurs srtout pour les basses et un peu le confort.
http://www.sony.com.tw/product/MDR-E831.html
firebird2 pour les photos je cherche. les specs en meme temps je cherche le site.
pierrotlemaboule t'as des photos et les spec?
firebird2 ils sont comme neuf les premiers sont des GROOVE noir et bleu et les seconds sont sans GRoove avec une coque en plastique de rangement gris metal et crome.
Proposez moi un prix pour chaque.
firebird2 ce sont des MDR-ED228 et des  MDR-E831

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)