Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS 2*128mo de ram
yuck c bon je prends les 2!  
topic clos!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yuck c bon je prends les 2!  
topic clos!
Aesthetics la ram elle est a 200f la barette de 128mo  
bah la ça en fait 2 pr 250f dc je vois pas ou c cher dc si c pr dire t conneries ça sert a rien de poster
adri1 huhu c gars c cher tout ca ......> aller voir le cours de la ram le matin c  des ocaz a avoir de la 133 en 128 neuve a 150 balle.
Aesthetics ah oui merde excuses g confondu
_lapin_ heu non c'est pas moi
Aesthetics ah c toi ki vendait un ventilo a 280f je le voulais ms tu vendais ke sur paris :(
Aesthetics pr toi ça sera 300f :) ( normal entre pote )
lol
non je t'explique parce ke lui il me prend la carte mere avec donc un petit prix cado  :D  
ms bon on verra selon mon humeur  ;)
_lapin_ à 250 je veux bien les prendre si yuck ne les veux pas
Aesthetics ta pas fini de bouffer??????  :D
Aesthetics ok pas de probleme
yuck tu me les garde un peu.. je vais phoner a mon pote s'il réponds pas au mail!!!
je te dis ça tout a l'heure je vais une fois de plus bouffer !

:hello:
Aesthetics bah 250f ça va?
yuck

aesthetics a écrit a écrit :

bon ok 150f ms tu ve pas les 2 des fois??

ben, non que veux tu que je fasse avec??? a moins  qu'un pote ne la veux!! je vais voir, mais a combien tu la fais si je te prends les 2???

Aesthetics bon ok 150f ms tu ve pas les 2 des fois??
sinon lapin oui elle tient le 133 a voltage bah normal ms sinon je c pas si elle monte plus haut g pas testé et pr une 100 c deja pas mal elle pas le 136 je crois
yuck oui, j'ai tout reçu tes mails! mais infonie a "réparé" ma mail box! donc c bon!!
combien?? je sais pas moi pas cher!!150frs! et comme ça je te renvoie un chèque et t'auras pas 2 fois des ports!! héhéhéh
malin !
_lapin_ la noname 100 elle tiens le 133 à quel voltage ? elle monte + haut ?
Aesthetics ouais c bien une pc 133 memory :)
a toi bah je c pas tu m'en propose combien
o fait t avais reçu mon mail pr savoir si t'avais envoyé ou pas?
yuck salut, mon chèque est parti!! mais a combien a moi tu me ferais la ram PC133 mémory cube?? si c bien une PC133 memory!??
merci
Aesthetics une des barettes est en 133 d'origine et lotre en 100 mais tient le 133
la barrete 128mo 133 est une cube memory lotre une no-name

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)