Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Ampli Yamaha Dolby Surround + 5 satellites + caisson
JayZzZ

pepedoc a écrit a écrit :

la poste prend des colis de 10kilos ( pour 10 kilos en colis standard il faut mettre 75f/80f.

Merci !  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JayZzZ

pepedoc a écrit a écrit :

la poste prend des colis de 10kilos ( pour 10 kilos en colis standard il faut mettre 75f/80f.

Merci !  :)

pepedoc la poste prend des colis de 10kilos ( pour 10 kilos en colis standard il faut mettre 75f/80f.
JayZzZ

_Jayce89_ a écrit a écrit :

ça pourrait m'intéressé ,mais je suis pas dans ta région ...ça pose un PB  ????? :??:

Bah disons que je suppose que la poste ne prends pas de colis aussi volumineux (10 kilos d'ampli et 10 kilos de caisson)  :D  
Donc faudrait se renseigner sur les prix pratiqués par les autres transporteurs... à moins que tu en aies une idée ?  :??:

_Jayce89_ ça pourrait m'intéressé ,mais je suis pas dans ta région ...ça pose un PB  ????? :??:
JayZzZ

• Ampli Yamaha RXV-590 RDS (Dolby Pro Logic)

3x70w + 2x20w (surround), 6 DSP, tuner RDS
et un Kit 5 satellites JBL + Caisson passif 80W JBL
Parfait pour débuter à moindre frais dans le Home cinéma
Le tout pour 1500 F (à débattre)
Dans le pas de calais (62) si possible

Jay

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)