Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends écran 15' Adi Provista E40
Runner10

zamel a écrit a écrit :

en fait, ça me fait vraiment mal de céder un moniteur d'une qualité pareille à 350 francs sauf à l'échanger contre un disque dur genre 20 Mo 7200 tours ou une carte graphique style geforce 2 Mx.

je te file meme 1 go si tu veux :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Runner10

zamel a écrit a écrit :

en fait, ça me fait vraiment mal de céder un moniteur d'une qualité pareille à 350 francs sauf à l'échanger contre un disque dur genre 20 Mo 7200 tours ou une carte graphique style geforce 2 Mx.

je te file meme 1 go si tu veux :D

zamel en fait, ça me fait vraiment mal de céder un moniteur d'une qualité pareille à 350 francs sauf à l'échanger contre un disque dur genre 20 Mo 7200 tours ou une carte graphique style geforce 2 Mx.
aurel01 a ce prix la tu vendras pas  
mais 350 je prends :p
zamel up
zamel la diagonale visible est de 13'8 ce qui en fait une surface d'affichage dans la moyenne supérieure des 15' et en tout cas plus qu'un 14'.

[edit]--Message édité par zamel--[/edit]

aurel01 la voila la difference alors 350 francs ya pas de pb je prends a toi de voir car c un 15 le adi mais il ressemble plutot  a un 14
Runner10

zamel a écrit a écrit :

Je ne descendrais pas en dessous de 500 francs surtout lorsque Runner vend un noname en 17' pour 900 francs.

il est parti à 1000 et c etait un tube flat trinitron :sol:

zamel Je ne descendrais pas en dessous de 500 francs surtout lorsque Runner vend un noname en 17' pour 900 francs.
aurel01 je connais tres bien cet ecran il est tres bien mais obn 600 francs c le prix d'un 17 pouce
alors moi je te proposes 350 francs (c le prix que j'ai paye mon 15 trinitron sony) donc a toi de voir sur marseille
zamel up
zamel Ecran impeccable acheté en janvier 99 avec facture. Seule le blanc des plastiques a légérement bruni. Monte jusqu'à 1280 * 1024 en 60 hz. 1024 * 768 en 85 Hz. Pitch 0.28. 600 francs sur Marseille.

[edit]--Message édité par zamel--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)