Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACHAT ] PIII en slot one , faites vos offres
jeje86

waran a écrit a écrit :

moi je suis preneur rapidement du p3 voire de la carte si elle gere le 66....réponse rapide please.. bien sur si ce n est pas vendu  

;) la carte gére le 66 , mais j'ai gardé le lot , désolé encore jayce89 , car ma soeur est tombé en panne avec son pc :(  ducoup je lui laisse mon matos :na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeje86

waran a écrit a écrit :

moi je suis preneur rapidement du p3 voire de la carte si elle gere le 66....réponse rapide please.. bien sur si ce n est pas vendu  

;) la carte gére le 66 , mais j'ai gardé le lot , désolé encore jayce89 , car ma soeur est tombé en panne avec son pc :(  ducoup je lui laisse mon matos :na:

waran moi je suis preneur rapidement du p3 voire de la carte si elle gere le 66....réponse rapide please.. bien sur si ce n est pas vendu
Thunder J'ai un PIII 600EB
_Jayce89_ allez encore un Msg de moi :))
vos PII en vente c 'est ici !!!! je cherche tjrs !!!!!!!
_Jayce89_ :hot:  hey !!!!! UP
_Jayce89_ :hot:  :hot:  

je cherche encore un PIII en slot 1
_Jayce89_ :hot:  

Hey me faut du PIII encore !!!!!!
_Jayce89_

jeje86 a écrit a écrit :

je vends le lot avec la cm dfi et le p3 a son ventilo intel d'origine , le tout 900f fdp compris , voilà ;)  
mail si ok
aurel01--> domage :(

HEY !!! jéjé !!!!!! :hello:  si tu veux que je t'achète ton procs réponds moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je prends ton ensemble à 900 Frs mais réponds stp !!! :fou:  

Sinon je cherche encore un autre PIII  :D

_Jayce89_ ok c'est cool
masi y m'en faudrai un 2ième    :)
jeje86

_Jayce89_ a écrit a écrit :

hey combien pour le 600B ??????? :??:

je vends le lot avec la cm dfi et le p3 a son ventilo intel d'origine , le tout 900f fdp compris , voilà ;)  
mail si ok
aurel01--> domage :(

_Jayce89_

jeje86 a écrit a écrit :

:hello: aurel01 c'est quoi tes modems a vendre , + de précisions stp , je pourrais être inté ;)  
sinon j'ai un p3 600b slot1 fsb133 a vendre , mais avec un CM dfi pa61 avec :sol:

hey combien pour le 600B ??????? :??:

aurel01 desole vendus les modems
jeje86

aurel01 a écrit a écrit :

ben moi j'aurais un p3 667 eb bus a 133 mhz en slot one si tu veut ca depends combien tu me leprends

:hello: aurel01 c'est quoi tes modems a vendre , + de précisions stp , je pourrais être inté ;)  
sinon j'ai un p3 600b slot1 fsb133 a vendre , mais avec un CM dfi pa61 avec :sol:

_Jayce89_ bien ton prix sera le miens , enfin ça dépends si t'exagère pas trop !!
aurel01 ben moi j'aurais un p3 667 eb bus a 133 mhz en slot one si tu veut ca depends combien tu me leprends
_Jayce89_ Vraiment y 'a personne ??????
 :bounce:
_Jayce89_ :cry:  ça m'énerve de répondre à moi m^me     :(
_Jayce89_ pkoi moi y 'a personne qui me réponds ....    :(  

z'avez pas de pIII  à vendre ??
_Jayce89_ de préférence avec uen fréquene interne de 100 mais les 133 je prends aussi   :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)