Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achete et Vends sur 75 ou 93
Zelda

Bouffon a écrit a écrit :

je dis ça aske g déjà une BE6 mais c la version MU alors dépasse pas le céléron 500 et le P3 600.....c hiant !

Mais n'importe quoi !
Ta carte mère n'est pas bridée au céléron 500 et au PIII600 puisque les multiplicateurs sont bloqués sur les microprocesseurs !
Tu dois pouvoir mettre sans pb n'importe quel cpu en utilisant ton SoftMenu II ... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zelda

Bouffon a écrit a écrit :

je dis ça aske g déjà une BE6 mais c la version MU alors dépasse pas le céléron 500 et le P3 600.....c hiant !

Mais n'importe quoi !
Ta carte mère n'est pas bridée au céléron 500 et au PIII600 puisque les multiplicateurs sont bloqués sur les microprocesseurs !
Tu dois pouvoir mettre sans pb n'importe quel cpu en utilisant ton SoftMenu II ... :)

minche heup ! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
Bouffon c clair je la quitterais pour rien au monde...(enfin si on m'offre un truc genre...non je ne cèderais pas ! :D )
minche BE6 = très bonne mobo.... :)
Bouffon lol :pt1cable:
Bouffon je dis ça aske g déjà une BE6 mais c la version MU alors dépasse pas le céléron 500 et le P3 600.....c hiant !
Zelda Ben côté fréquence, je sais qu'elle va jusqu'à 150MHz de FSB .
Je dis ça car j'en ai eu une !
minche http://www.abit.com.tw  

avec le dernier bios, 1Ghz je crois...
Bouffon

Zelda a écrit a écrit :

Ben moi je te prends le céléron 400 pour 250F !
Si quelqu'un est intéressé par la carte mère pour 450F !

moi la CM m'intéresse à condition que je sache jusqu'à quelle fréquence elle supporte  :D

Zelda

minche a écrit a écrit :

bah CM + proco 700...

Ben moi je te prends le céléron 400 pour 250F !
Si quelqu'un est intéressé par la carte mère pour 450F !

minche bah CM + proco 700...
Bouffon combien le tout ?
c koi le numéro de série de la BE6 ?
(comprend: elle supporte jusqu'à combien en proc si dernier Bios ?)
minche drancy (93) :hello:  :hello:
Zelda :hello:
Zelda Minche t'es où ???
Zelda

minche a écrit a écrit :

vend : celeron 0,25µ 400mhz S370....64 mo PC100...ABIT BE6 casi neuve avec nappes, cd, facture, notice,...

achete 128 mo pc 133 ou 100 mais de marque...
a+

250F pour le céléron 400 et sur Paris !

nitrous2fr combien pour la barette de 64
minche scuse mais c mon topic là ! nan mais.... :crazy: y délire lui....bye bye... :hello: lol
overkent MATROX G450 32mo DDR Dual-Head, version boite, servie 1 moi cause double emploi, PRIX: 500 frs, Franck au 06 13 02 35 54
Paris et 77
minche ca dépend de toi et de ce que tu veut...
Mehjret Tu vends combien ??
minche vend : celeron 0,25µ 400mhz S370....64 mo PC100...ABIT BE6 casi neuve avec nappes, cd, facture, notice,...

achete 128 mo pc 133 ou 100 mais de marque...
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)