Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : X86 !!!!!!!!!!!!
BeFree Je t'en pris autant ,comme le precise Jhell (que je remercie au passage d'avoir laissé en vie ce post), en faire une utilité public de the thread ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BeFree Je t'en pris autant ,comme le precise Jhell (que je remercie au passage d'avoir laissé en vie ce post), en faire une utilité public de the thread ;)
Bouffon j'en profite pour utiliser le topic pour la même raison...même par ICQ il répond pas...j'aimerais juste une réponse pour la SB 1024...
je sais pas me laisse pas ds le doute...OUI, NON, m...moulinnette...c vré quoi !
désolé mais bon comme ça à 2 on aura plus d'impact  :D  
non ? :(
jihell

BeFree a écrit a écrit :

Désolé de poster ici mais c le seul moyen d'esperer le contacter car iil n'a pas du regarder ces mails.

Alors X86 si tu vois ce post peux-tu checker t mails car j'aurai + acces au net avant vendredi.
Merci.

Encore désolé d'utiliser achat&vente pour ce post.

Y'a pas de mal. Si ça rend service et que c utile.. No problemo.
 ;)  
 :jap:  
 :hello:

[edit]--Message édité par jihell--[/edit]

BeFree Désolé de poster ici mais c le seul moyen d'esperer le contacter car iil n'a pas du regarder ces mails.

Alors X86 si tu vois ce post peux-tu checker t mails car j'aurai + acces au net avant vendredi.
Merci.

Encore désolé d'utiliser achat&vente pour ce post.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)