contacter moi par mail , tous ceux ki sont intéressés.
( cf profil) .
bahonga
el_boucher a écrit a écrit :
moi jai windows 98 PE , SE , ME et windows 2k.
ce sont des CDs gravés avec le numéro de série déja inscrit lors de linstallation ( rien a faire donc, pas de souci ).
et ils marchent vraiment nickel : cest mon pere ki me les a ramener de son buro : a titre indicatif , il gère environ 10000 ordinateurs reliés entre eux, donc la sécurité informatique , ca le connait ( ils ne garderaient pas des copies imparfaites ).
voila
PS : ce ne sont pas des versions pirates ou des betas , ce sont des copies parfaites du CD original , faites avec un duplicopieur. ( ce sont ces versions qui sont utilisés sur des seveurs par exemple...).
:benetton: Moi ça m'interresse bien ça :pt1cable:
misillsam
PE = premiere edition
SE = seconde edition
tonio_10
heu c'est W98 PE ??? 1ère version ??? JEconnais SE mais PE :sweat:
_lapin_
'tain ca doit valoir cher une licence ouverte :sarcastic:
el_boucher
moi jai windows 98 PE , SE , ME et windows 2k.
ce sont des CDs gravés avec le numéro de série déja inscrit lors de linstallation ( rien a faire donc, pas de souci ).
et ils marchent vraiment nickel : cest mon pere ki me les a ramener de son buro : a titre indicatif , il gère environ 10000 ordinateurs reliés entre eux, donc la sécurité informatique , ca le connait ( ils ne garderaient pas des copies imparfaites ).
voila
PS : ce ne sont pas des versions pirates ou des betas , ce sont des copies parfaites du CD original , faites avec un duplicopieur. ( ce sont ces versions qui sont utilisés sur des seveurs par exemple...).
[edit]--Message édité par el_boucher--[/edit]
misillsam
Pareil,jai W98 et 98SE + WIN2000 pro avec licenses,mais seule la PE a la limite je l'aurait vendu.
marsupilami
bahonga, la version vendue avec le PC est upgradable sans problème
contacte moi
bahonga
:sol: Je suis aussi interréssé par le 2k ou Me à 400 balles...faut voir... :sol:
bahonga
tdk04 a écrit a écrit :
Oui mais po moin chère que 400f alors...
dis moi par mail ce que tu as exactement... (version achetéé avec ou a part du PC ?, licence ou pas...etc...)
tdk04
bahonga a écrit a écrit :
;) D'autres offres les gars ? :sleep:
Oui mais po moin chère que 400f alors...
bahonga
;) D'autres offres les gars ? :sleep:
marsupilami
ben moi je veux bien vendre mon CD win98 SE avec license
au fait, j'ai aucune idée du prix...
400F? (je sais pas moi je dis ça comme ça...)
_lapin_
:D
jojo61
:)
_lapin_
jojo61 a écrit a écrit :
je dois avoir la 1ère alors !,il n'y a personne qui pourrai me griller win 98 2ème édition ?
:??:
jojo61
je dois avoir la 1ère alors !,il n'y a personne qui pourrai me gr.... win 98 2ème édition ?
bahonga
:( up les gars up up !!
bahonga
jojo61 a écrit a écrit :
c quoi la diff entre win 1ère edition et la deuxième ?
PLus de drivers (donc de matos reconnu) et de prédispositions au net pas de quoi fouetter un chat :hap:
jojo61
c quoi la diff entre win 1ère edition et la deuxième ?
_lapin_
j'ai 98 PE (:D)
ca t'interesse ?
bahonga
Salut les gars :) Bon tout est dit dans le titre :sol: Faites vos offres (je cherche un original au fait :sarcastic: )
Merci
Voici mon mail granieranthony@hotmail.com
Tchao !!! :hello: