| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Combien pour 2*128Mo PC 133 Infineon? | ||
| thekiller |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| thekiller |
|
| Gargamel |
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
| thekiller |
|
| Virolos | On parle de mémoire qui va au delà de 160 Gargamel, si tu veut désynchroniser prend de la noname...
Enfin débat clos, si c'est si peut cher, j'aurai du traverser la route. Je vais y retourner et en racheter si c'est vraiment dispo à ce prix... |
| thekiller | c'est clair ! |
| Gargamel |
| Virolos | Ben je les garderai, c'est pas grâve...
cf plus haut y'a tous les prix et les marques que j'ai trouvé à Montgallet donc vos prix trouvés sur des sites à l'étranger pour faire référence... |
| Gargamel |
| Virolos | J'en resterai à 800F. J'achete tout dans le 12° en main propre donc mes tarifs sont en rapport. Commande si tu veux en Allemagne où je sais pas où si c'est moins cher... |
| pierrotlemaboule |
|
| Virolos | La barette de 128Mo Infineon est donc à 459F sans les FDP. Ca nous fait donc 918F. J'en demandais 900F. Je suis près à baisser pour m'aligner sur un prix d'occase mais pas à 180F :lol: :lol:
Je connais une boutique qui fait de la VPC à Singapour encore moins cher si tu veux :D [edit]--Message édité par Virolos--[/edit] |
| pierrotlemaboule |
|
| Virolos | Pierrot > Envoie ta Kyro II au lieu de faire des commentaires :lol: :lol: Bon, elle était facile. Plus sérieusement, envoyez les URL car c'est déjà pas facile de trouver autre chose que de la noname qui crame tout le temps (démandez à un bon revendeur le taux de rebut mais bon c'est hors sujet), alors de la 166 à 900 balles, je suis épaté... Noname 256Mo PC133: 359F samedi dernier Montgallet Hyundai 256Mo PC133:850F en haut de Mongtgallet Toshiba 256Mo PC133:990F au même endroit Kingmax 128Mo PC150: 579F chez Grossbill et chez Surcouf Lan Elec (chips??) 256Mo PC133: 679F chez Surcouf Infineon: Nul part sinon j'en aurai pris et j'emm...rai personne. Y'a qu'une boutique qui connaissait, 3F Computer pour pas faire de pub et c'est la première fois que je suis tombé sur un revendeur ultra compétent, même en OC. Les autres me regardait bizarre "on a pas mais ça ça marche aussi bien..." Donc vos PC166 CAS2 (sic!) à 900 balles vous me dites où c'est et j'en prend faire à péter mes slots... [edit]--Message édité par Virolos--[/edit] |
| pierrotlemaboule |
pr info de la pc166 cas2 coute 900frs neuf dc tes infineon...
|
| pierrotlemaboule |
:ouch: |
| thieuma |
moi je vends 700 ma barette de 128Mo (chips infineon) pour ceux ke ça interesse......... |
| Virolos | Vous avez acheté ça où les gars? par ce que à ce prix là je vais en racheter plutôt...
Quand je vois qu'une barette 128 de Kingmax vaut pas bcp moins de 800 balles vous m'étonnez même si c'est pas tout à fait pareil... |
| WildGoose | faus arreter les gars, 900 boules pour 256 mo, c'est la fete du slip ou quoi?
ca a beau etre de l'infineon, ca reste de la SD non ECC. nivo raretée, tu repassera, infineon est un des principaux constructeurs! ca equipe toutes les cube memory quasiment. perso il m'arrive de tomber sur de l'infineon a montgallet vendue comme de la noname! bon,je t'en donne 300 francs pour les deux. |
| pierrotlemaboule |
c'est de la theorie mais ça veut rien dire
|
| nicko500 |
|
| nicko500 | moa g payé 700frs ma barrete 256... |
| pierrotlemaboule |
|
| Virolos | Je sais pas où tu habites Pierrot mais dis moi:
1. Où tu peux trouver de l'Infineon 2. A quel prix La Hyundai est à plus de 800F La Toshiba à 990F J'essaie pas de faire de la surenchère, tout le monde sait que c'est pas l'endroit mais faut être cohérent avec ce que ça vaut. Trouve moi une URL avec un prix neuf et j'ajusterai en conséquence :hap: |
| nicko500 | ouaip 900 c cher
600/700 ca va (les 2) |
| pierrotlemaboule |
[edit]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edit] |
| Virolos | Quand je dis que je sais pas combien ça vaut, ça veut pas dire que je sais pas ce que c'est... donc 180F ou même 200F :lol: :lol: :lol: J'espère au moins que vous avez bien rigoler en postant le message.
Je les vends 900F si possible à Montgallet un soir comme ça je perdrai pas de temps :na: |
| cerien | Si c'est ok, transmets-moi tes coordonnées par Email (voir profil) pour l'envoi du chèque!
. |
| lcda | Les deux ou même une (si il en reste) 500 |
| 180 balles à Paris pour la deuxième |
| cerien | J'emboite le pas du p'tit gargamel pour la deuxième à 200 Frs + fdp! |
| pierrotlemaboule | ben a 600 c'est correct je pense |
| Gargamel | moi j'en veux bien une à 200 frs sur Paris. |
| cerien | J'avoue que ça m'embette un peu de prendre 2x128 (because après, j'aurais plus d'emplacement de libre).
Sauf, bien sur, si c'est un prix à tout casser... mais là, j'ai un doute! (cf. certaines allusions sur la rareté du produit) . |
| noritakaroi2labaston | le mieux serait de vendre les 2 barettes au prix de ta barette de 256Mo hyundai neuve.....
§#*!?? pk g plus de sous !!!! [edit]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edit] |
| Virolos | Sincèrement je sais pas combien ça vaut et j'ai pas le temps de faire des recherches. Je sais même plus pù trouver le prix du neuf tellement c'est rare. je les ai eu avec ma mobo sans savoir que cela en était au début :)) |
| cerien | Hop! me voili... alors combien tu les vends (le vendeur propose et l'acheteur dispose ;) )
. |
| Virolos | J'ai 2*128Mo Infineon PC133 qui tiennent au moins le 154 en 2-2-2, pas testé plus haut. J'en cherchais d'autres et même chez 3F à Montgallet y'avait plus donc j'ai prix une 256 Hyundai. Je les vendrai peut-être pour prendre une autre Hyundai car j'aime pas trop les mixs. La Hyundai tient quand même le 145 en 3-2-2 pour ceux que ça intéresse... Ca vaudrait donc combien les Infineon (chips Siemens) en neuf car c'est introuvable et sur le forum? |