Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Imprimante laser noir et blanc
whiskies combien, combien???? :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
whiskies combien, combien???? :bounce:
vitom j'ai une Xerox 4030 (compatible HP Laserjet II) ou l'on peut mettre plusieurs bacs de feuilles A4, livrée avec 1 bac...

j'ai aussi une petite IBM Lexmark 4029...

--> sur ces 2 imprimantes, il faut nettoyer un peu les rouleaux car ils laissent des trainées sur les feuilles mais c le seul "problème"

je peux te les laisser pour une bouchée de pain ;)
zedocfilou up y'a personne ki ven une laser pr 500FF????
zedocfilou up
zedocfilou

Leon_pp a écrit a écrit :

Je peux avoir une Canon LBP 600, avec un toner neuf dans l'emballage a 700F le lot.

arf prquoi pas... je regarde deux trois trucs... sinon facture? garantie? si possible prix du toner??

merci

Leon_pp Je peux avoir une Canon LBP 600, avec un toner neuf dans l'emballage a 700F le lot.
PiChA Maintenant faut voir si les belles (il y en avait deux) ont trouvé leur prince charmant !
PiChA Il y avait ça, deux semaine de cela :

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] e=0&cache=
whiskies a y est!! ;)
Runner10

whiskies a écrit a écrit :

allez koi... je peux meme proposer l'echange contre mon Epson 740 :lol: (et un hub 10/100 4 ports Dlink!! si si!!! :D )

whiskie => allume icq stp ;)

whiskies allez koi... je peux meme proposer l'echange contre mon Epson 740 :lol: (et un hub 10/100 4 ports Dlink!! si si!!! :D )
zedocfilou une voire deux imprimantes LASER (pour moi et whiskies peut-etre)

prquoi laser? ca va vite et l'impression coute pas cher... :love:  :love:  

sinon pour le mem prix a la page je prend aussi les jet d'encre
:))

proposez...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)