Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche carte TV sur Paris.
ptitrat Si ce n'est pas urgent, j'ai peut-être une Hauppauge winTV PCI (stereo nicam avec télécommande - chipset BT878), que je vais céder parce que je vais récupérer une télé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitrat Si ce n'est pas urgent, j'ai peut-être une Hauppauge winTV PCI (stereo nicam avec télécommande - chipset BT878), que je vais céder parce que je vais récupérer une télé.
slvn moi j ai une maxi TV 2 pci (marque= guillemot)
tout depends du prix que tu veux y mettre =)
sachant que le chipset est un bt848, il permet donc de decoder C+ facilement !
en plus je suis sur paris =)
MinouX Prix neuf 490 avec télécommande version boite "ConferenceTV" .Mais normalement il me l'échange contre une MiroPCTV RAVE version ( c'est pour ca que c'est du neuf).
Je vais voir demain .
foxtrotmikedelta 20% de quelle somme SVP ? :sarcastic:  
C'est quoi comme carte et puce  ?
MinouX à moin 20% du neuf( pourtant c'est du neuf :D ) vu elle est encore chez couf, mais je sais pas quant je pourais l'avoir :(  
Il m'on dit dans 4 semaines mais ça fait au moin 6 semaines et toujours pas de news de la carte TV :fou:
foxtrotmikedelta Combien ?
MinouX c'est urgent ?
Car j'en ai un chez Couf ( neuf donc)
foxtrotmikedelta Proposez...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)