| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vente de bricoles sur Paris. | |
| foxtrotmikedelta | Pas grave Batman ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| foxtrotmikedelta | Pas grave Batman ! |
| Batman-Fr |
[edit]--Message édité par Batman-Fr--[/edit] |
| foxtrotmikedelta | Al, le colis est parti !
1 Rallonge Alim 2m 1 câble d?alim normal 1 câble Svideo 2 adaptateurs PS2/DIN 1 Transfo adaptateur multi-voltage 3-12V, 300mA 2 adaptateurs DB25/DB9 Nappes IDE en profusion 1 câble d?alim M/F pour écran 2 prises gigognes avec câbles 2 câbles double RCA M/M 5 câbles Jack 3.5mm M/M 1 câble de pontage pour carte voodoo 1 câble SLI 1 câble imprimante // 1 câble SCSI DB25/ DB50 1 câble nullmodem DB25 // pour connecter 2 UC par prise // pour Laplink 2 Alphapages. Un Fax/téléphone/imprimante/photocopieuse laser d'entreprise Une EUROFAX 2600. câble RJ45 de 5M et de 10M Une voodoo1 4Mo avec câble de pontage. TUROK2 x2 TEXTBRIDGE CLASSIC ROLLCAGE WINON CD3.5 WINONCD3.6 JUST AUDIO G-POLICE LOTUS SMARTSUITE COUPE DU MONDE98 WIN95 X3 EASY CD CREATOR3.5 ET DIRECT CD2.5 x2 L'ANNEE STRATEGIQUE-LES EQUILIBRES MILITAIRES (en collaboration avec Le Monde. valeur neuve:670F) DRIVECOPY ACTUA SOCCER2 WORD97 ACID DJ x2 WORKS4.5 SYRACUSE TRIPLE PLAYPLUS HEBREW Trepasser-Jurassic Park. Proposez prix. |
| foxtrotmikedelta | Up pour Al ! |
| foxtrotmikedelta | Al, cela part demain matin ! :o Désolé pour l'attente... |
| dalida |
|
| AL BUNDY | laissez de côté votre tendre moitié , histoire kelle dorme un peu !! :D
et envoyez moi ces maudits hub !!!!!! :D font chier ces jeunes à être amoureux , saloperie d'hormones !!!!! :lol: |
| foxtrotmikedelta | Heu désolé...trop pris ces temps ci...je délaisse un peu l'info pour des occupations plus intéressantes... :o :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Bon je vais essayer de reprendre...alors Guytarr, toujours ok pour le rallonge ? |
| guytarr |
|
| Batman-Fr |
|
| foxtrotmikedelta | Bruno...qui c'est celui là ? Il a un AK47 ? :lol:
Al, je ne vous ai pas oublié, je cherche un carton qui ait une sorte de mousse ou de truc pour les protéger et qq de ma boîte devrait m'avoir cela alors j'attends un peu...mais il traîne :( [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
| Batman-Fr |
|
| DDTBM | Hep la chauve-souris, on va continuer par mail avant que Fox sorte le Famas et les fumigènes pour sortir les squatteurs de son post !
:D |
| guytarr | up! |
| dalida |
|
| AL BUNDY | lut fox , des nouvelles de mes petits hubs ??? |
| foxtrotmikedelta | 1 Rallonge Alim 2m
1 câble d?alim normal 1 câbles Svideo 2 adaptateurs PS2/DIN 1 Transfo adaptateur multi-voltage 3-12V, 300mA 2 adaptateurs DB25/DB9 Nappes IDE en profusion 1 câble d?alim M/F pour écran 2 prises gigognes avec câbles 2 câbles double RCA M/M 5 câbles Jack 3.5mm M/M 1 câble de pontage pour carte voodoo 1 câble SLI 1 câble imprimante // 1 câble SCSI DB25/ DB50 1 câble nullmodem DB25 // pour connecter 2 UC par prise // pour Laplink 2 Alphapages. Un Fax/téléphone/imprimante/photocopieuse laser d'entreprise Une EUROFAX 2600. câble RJ45 de 5M et de 10M Une voodoo1 4Mo avec câble de pontage. TUROK2 x2 TEXTBRIDGE CLASSIC ROLLCAGE WINON CD3.5 WINONCD3.6 JUST AUDIO G-POLICE LOTUS SMARTSUITE COUPE DU MONDE98 WIN95 X3 EASY CD CREATOR3.5 ET DIRECT CD2.5 x2 L'ANNEE STRATEGIQUE-LES EQUILIBRES MILITAIRES (en collaboration avec Le Monde. valeur neuve:670F) DRIVECOPY ACTUA SOCCER2 WORD97 ACID DJ x2 WORKS4.5 SYRACUSE TRIPLE PLAYPLUS HEBREW Trepasser-Jurassic Park. Proposez prix. |
| Batman-Fr |
|
| DDTBM | Salut L'homme chauve souris !
(alors entre un renard et une chauve souris, bienvenue chez Perrault !) qu'est-ce tu deviens ? ah j'allais oublier: FIONZORE ! |