Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Père-Noël devient gâteux
vivacity Moi, il ne ont oublié de me livré mon 60 Go IBM, merde, j'ai pas passé la commande chez eux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vivacity Moi, il ne ont oublié de me livré mon 60 Go IBM, merde, j'ai pas passé la commande chez eux.
ronaldozebest Tiens moâ aussi j'ai un ptit prob avec eux :D

J'ai malencontreusement "cramé" mon TB800  
C'est bizarre ils ne répondent pô à mes mails :D
vivacity Même pas besoin de faire recherche, va dans la section hardware, tu as un post tout les deux jours.
Sinon, va sur raleur.com
BeFree

bozotheklown a écrit a écrit :

Personne avec une mauvaise expérience similaire ?  :??:

Fait une recherche sur le forum concernant pere-noel.fr tu vas pas etre deçu ;)

bozotheklown Personne avec une mauvaise expérience similaire ?  :??:
jojo61 clair rapidité et super service RISKO RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Aesthetics ouais Eurisko ruulleeeeezzzzzz
bozotheklown J'ai attendu 3 semaines une commande de papa-noel qui m'est arrivée incomplète. Le peu que j'ai reçu ne fonctionne pas mais, évidemment, ils ont tiré la totalité du montant depuis le lendemain de ma commande (depuis 3 semaines donc). Je leur renvois le tout demain en recommandé, avec un courrier bien salée pour annulation totale de ma commande. Si quelqu'un a déjà effectué cette démarche, je le remercie de me parler de la suite donnée à sa demande par papy-noël qui je pense devient gâteux. :gun:  

PS : je tiens à préciser que ma commande précédente à père-noël s'était déroulé à la perfection, c'est pourquoi j'avais renouvelé ma confiance en eux. J'arrête... et je vais chez Eurisko...  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)