Avec une carte en + de 32Mo j'trouve que c le meilleur !
Une seule petite pile, 74gr, pile comprise, une tres bonne qualité, ok pas le titre des chansons, mais ça on s'en fou ou pratiquement... voilà quoi :) Et en plus il est pas cher !!!!! Que demande le peuple !?
casimir92
fabd> un truc énorme dans la poche, on doit pas parler de la même chose là, j'ai un rio500 aussi et il tout sauf énorme, et la qualitée est excellente. C'est trés bon player MP3. :fou:
metaliser
Riddick a écrit a écrit :
je mets une option dessus et check ton mail stp :)
mon mail : michel.moubeche@disney.com
je suis sur paris vincennes
Riddick
je mets une option dessus et check ton mail stp :)
fabd
metaliser a écrit a écrit :
sauf que le sony utilise un format proprietaire ( atrac 3 ) ce quui oblige à convertir les fichiers mp3 dans ce format pendant le transfert et honnetement le son du rio est carrement excellent
( si on investit dans un bon casque )
Oui, mais je preference attendre 20 sec pour convertir une chanson, que me retrouver avec un truc enorme dans la poche.
Dr Evil
Je confirme: le Rio 500 est un très bon appareil (j'en ai un). Mais il ne vaut plus 2000F, loin de là. Je l'avais acheté en Décembre dernier 1500F (1470F exactement) chez iBazar, dans les achats groupés. Ceci dit, 1000F est un prix plus que correct (ça fait quand même -30%!).
metaliser
fabd a écrit a écrit :
1590 sur internet...
Le meilleur, c le SONY NW-E3
sauf que le sony utilise un format proprietaire ( atrac 3 ) ce quui oblige à convertir les fichiers mp3 dans ce format pendant le transfert et honnetement le son du rio est carrement excellent
( si on investit dans un bon casque )
fabd
1590 sur internet...
Le meilleur, c le SONY NW-E3
IvanleFou
Nashtbg a écrit a écrit :
a 700 JE prends !
T'es po un peu ouf toi!! :pt1cable:
C un des meilleur modele du marche et y cout 2000frs neuf!!
metaliser
Nashtbg a écrit a écrit :
a 700 JE prends !
désolé Nashtbg le prix est fixe
Nashtbg
a 700 JE prends !
metaliser
up
metaliser
je vends mon rio 500 de DIAMMOND
64 mo de mémoire ( jusqu'a 2 h en 64 kbs )
environ 8 h pour une seule pile
78 g port usb ( 2 à 3 minute en 128 kbs et 6 à 8 minutes en 64 kbps car il faut une convertion )
1000 f en parfait état
ctc moi à l'adresse michel.moubeche^disney.com ou sur ce topic