Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : rio 500
RazielXB et combien aussi ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RazielXB et combien aussi ????
RazielXB tu l'as achete ou ton rio300 *KIN* ???????? :??:
*kin* Moi je prefere encore mon rio300... et voui :)  
 
Avec une carte en + de 32Mo j'trouve que c le meilleur !
 
Une seule petite pile, 74gr, pile comprise, une tres bonne qualité, ok pas le titre des chansons, mais ça on s'en fou ou pratiquement... voilà quoi :) Et en plus il est pas cher !!!!! Que demande le peuple !?
casimir92 fabd> un truc énorme dans la poche, on doit pas parler de la même chose là, j'ai un rio500 aussi et il tout sauf énorme, et la qualitée est excellente. C'est trés bon player MP3. :fou:
metaliser

Riddick a écrit a écrit :

je mets une option dessus et check ton mail stp :)




mon mail : michel.moubeche@disney.com
je suis sur paris vincennes

Riddick je mets une option dessus et check ton mail stp :)
fabd

metaliser a écrit a écrit :

 
sauf que le sony utilise un format proprietaire ( atrac 3 ) ce quui oblige à convertir les fichiers mp3 dans ce format pendant le transfert et honnetement le son du rio est carrement excellent
( si on investit dans un bon casque )




 
Oui, mais je preference attendre 20 sec pour convertir une chanson, que me retrouver avec un truc enorme dans la poche.

Dr Evil Je confirme: le Rio 500 est un très bon appareil (j'en ai un). Mais il ne vaut plus 2000F, loin de là. Je l'avais acheté en Décembre dernier 1500F (1470F exactement) chez iBazar, dans les achats groupés. Ceci dit, 1000F est un prix plus que correct (ça fait quand même -30%!).
metaliser

fabd a écrit a écrit :

1590 sur internet...
 
Le meilleur, c le SONY NW-E3




sauf que le sony utilise un format proprietaire ( atrac 3 ) ce quui oblige à convertir les fichiers mp3 dans ce format pendant le transfert et honnetement le son du rio est carrement excellent
( si on investit dans un bon casque )

fabd 1590 sur internet...
 
Le meilleur, c le SONY NW-E3
IvanleFou

Nashtbg a écrit a écrit :

a 700 JE prends !




 
T'es po un peu ouf toi!! :pt1cable:  
 
C un des meilleur modele du marche et y cout 2000frs neuf!!

metaliser

Nashtbg a écrit a écrit :

a 700 JE prends !




désolé Nashtbg le prix est fixe

Nashtbg a 700 JE prends !
metaliser up
metaliser je vends mon rio 500 de DIAMMOND
64 mo de mémoire ( jusqu'a 2 h en 64 kbs )
environ 8 h pour une seule pile
78 g port usb ( 2 à 3 minute en 128 kbs et 6 à 8 minutes en 64 kbps car il faut une convertion )
1000 f en parfait état
ctc moi à l'adresse michel.moubeche^disney.com ou sur ce topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)