zonard -> il est venu sur mon post a 16h05 !! sur le tien il est venu a 16h32 !! il est donc venu sur mon post en 1er sinon je n'aurai pas fait un coup bas comme ca !
gargamel -> si c bien moi mais je vois pas le rapport avec une voodoo4 :??: :pt1cable:
:jap: fait chier quand même :D
Tilick
hehe ouais y avait le coup de la voodoo4 a montgallet mais y avait aussi un gars qui proposait une geforce2mx !! :lol: enfin bon voila g trouver une geforce2gts :sol:
Gargamel
Tilick a écrit a écrit :
gargamel -> si c bien moi mais je vois pas le rapport avec une voodoo4 :??: :pt1cable:
ahlala, c'est de l'humour, relis le post initial... :p
Tilick
zonard -> il est venu sur mon post a 16h05 !! sur le tien il est venu a 16h32 !! il est donc venu sur mon post en 1er sinon je n'aurai pas fait un coup bas comme ca !
Gargamel
Tilick a écrit a écrit :
quelle voodoo4 ??? :??: :??: :??:
euh c'est pas toi qui avait fait le topic "cherche cg 32 mo à 900 frs" ? :pt1cable:
zonard
dis donc, ca ne se fait pas ce que tu as fait hier...
depuis quand tu te permet d'aller sur les post des autres pour piquer les annonces ? :fou:
Tilick
quelle voodoo4 ??? :??: :??: :??:
Gargamel
Tilick a écrit a écrit :
c bon g mon bonheur :sol: :hello:
et la voodoo 4 alors :sweat:
:D
Tilick
c bon g mon bonheur :sol: :hello:
Tilick
ok @+ dis le moi sur ICQ ou par mail
Kurt
ben demain, je quitte du boulot vers 19h00 et je fonce à GrosBill donc je sais pas... je te dis ça ds une heure car là j'ai du taff...
@+
Tilick
arf ca se trouve ca a merder !
donc demain tu voudrais ou et quelle heure ?
Kurt
elle marche nickel, ne t'inquiètes pô... moi j'en suis super content sauf que maintenant, je vais prendre le niveau au dessus...
sinon, oui, demain je suis sur Paris...
-> pas encore reçu ton email...
Tilick
tu es sur paris demain alors d'apres ce que je comprends ?
elle marche nikel ?