Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH]Carte graphique Geforce2GTS ou 3D Prophet 4500
Tilick je suis desoler  :(  
 :jap:  :jap:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tilick je suis desoler  :(  
 :jap:  :jap:  :jap:
zonard

Tilick a écrit a écrit :

zonard -> il est venu sur mon post a 16h05 !! sur le tien il est venu a 16h32 !! il est donc venu sur mon post en 1er sinon je n'aurai pas fait un coup bas comme ca !

gargamel -> si c bien moi mais je vois pas le rapport avec une voodoo4  :??:  :pt1cable:

:jap: fait chier quand même :D

Tilick hehe ouais y avait le coup de la voodoo4 a montgallet mais y avait aussi un gars qui proposait une geforce2mx !!  :lol:  
enfin bon voila g trouver une geforce2gts  :sol:
Gargamel

Tilick a écrit a écrit :

gargamel -> si c bien moi mais je vois pas le rapport avec une voodoo4  :??:  :pt1cable:

ahlala, c'est de l'humour, relis le post initial...  :p

Tilick zonard -> il est venu sur mon post a 16h05 !! sur le tien il est venu a 16h32 !! il est donc venu sur mon post en 1er sinon je n'aurai pas fait un coup bas comme ca !

Gargamel

Tilick a écrit a écrit :

quelle voodoo4 ???  :??:  :??:  :??:

euh c'est pas toi qui avait fait le topic "cherche cg 32 mo à 900 frs" ?  :pt1cable:

zonard dis donc, ca ne se fait pas ce que tu as fait hier...
depuis quand tu te permet d'aller sur les post des autres pour piquer les annonces ? :fou:
Tilick quelle voodoo4 ???  :??:  :??:  :??:
Gargamel

Tilick a écrit a écrit :

c bon g mon bonheur  :sol:  :hello:

et la voodoo 4 alors  :sweat:  

:D

Tilick c bon g mon bonheur  :sol:  :hello:
Tilick ok @+ dis le moi sur ICQ ou par mail
Kurt ben demain, je quitte du boulot vers 19h00 et je fonce à GrosBill donc je sais pas... je te dis ça ds une heure car là j'ai du taff...

@+
Tilick arf ca se trouve ca a merder !
donc demain tu voudrais ou et quelle heure ?
Kurt elle marche nickel, ne t'inquiètes pô... moi j'en suis super content sauf que maintenant, je vais prendre le niveau au dessus...

sinon, oui, demain je suis sur Paris...

-> pas encore reçu ton email...
Tilick tu es sur paris demain alors d'apres ce que je comprends ?
elle marche nikel ?
Kurt marque -> Hercules, c une 3D ProphetII GTS 32Mo

garantie -> a pu...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)