Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A/V téléphone portable sans abonnement
tableix bonsoir  tu peux repondre à mon mail concernat les cartes compact flash stp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tableix bonsoir  tu peux repondre à mon mail concernat les cartes compact flash stp
Arobace Runner10
Je reste à 350 frs fdp inclus. Si ok mail, sinon, je le remets dans ma culotte (et non, y a pas de vibreur!)
a+
Runner10 je prends à 300 fdp inclus si possible
Arobace Pas de pb, mais ceci dit, je confirme que le matos que je vends est encore scellé et clean (non tdc) donc à 350 francs (reçu vendredi par la poste), ç rest 150 francs de moins que chez SFR. Sic!
a+
kikidonc J'vais encore attendre un peu j'vais essayer de trouver encore moins cher....

Donne moi ton mail je te recontact dans la semaine

Et pis, juste pour info : le pack que tu me propose vaut 499frcs chez SFR

Je te laisse réfléchir la dessus :)
Arobace dept 91
kikidonc Pour moua ca reste correct, tu es d'ou ?
Arobace Ok on arrête le cache-cache et on se fixe ici. Je sais pas faire une offre réellement correcte, parceque je ne suis pas au fait des tarifs pratiqués. Mettons 350 francs fdp inclus.
kikidonc mouah j'veux bien, du moment que je peux y mettre ma puce SFR a moi :)
Parceque j'ai l'abonnement mais pas le tel

Fait une offre
Arobace L'ensemble est encore sous blister scellé
Motorola T2288
30 minutes com offerte dans le package
SFR
Pas tombé du camion, mais du à la "générosité" de Net-up chez qui j'ai soucrit un abonnement.
Pas idée du prix possible.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)