Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plein de super matos, tout garantie !!
Riddick ok jmconvert 370 il est a toi
mail moi a sanggoku@yahoo.fr
et envoie ton num de tel.
ce soir 20h au quick de villeurbanne sur cours emile zola ca te va ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Riddick ok jmconvert 370 il est a toi
mail moi a sanggoku@yahoo.fr
et envoie ton num de tel.
ce soir 20h au quick de villeurbanne sur cours emile zola ca te va ?
JMCONVERT Salut au départ c'était 420 frs fdp inclus donc je propose 370 frs dernier carat en main propre
Riddick jmconvert> euh le prix mini de l engin est 600 F sans les fdp en neuf, ca tombe bien le mien est neuf ds l emballage.
PAr conséquent mon prix est de 420 F minimum ce qui est déjà un très bon prix pour un produit neuf garantie ...
alb77 Riddick j'attend ton mail avec ton adresse ton cheque est pret  :wahoo:
JMCONVERT Je propose 320 frs pour le FFBack en main propre sur Lyon
HFZchmools moi je veux l'ultra a 1700 stp si tu l'as pas vendu
Riddick Desole la souris est vendu jmconvert, par contre pas le ffb2 ..
a toi de voir si tout seul il t interesse ..
JMCONVERT sALUT JE PROPOSE 570 frs pour Force feedback et intellimouse sur Lyon en main propre
Riddick alb la jsuis pas chez moi je ne pourrais checker avant lundi soir .. t inkiete po :)
Riddick :hot:
alb77 Riddick  check ton mail
Riddick j ai mailez a alb pour la souris si tu es interessé repond moi et je te donne mon adresse.
aurel01> la différence, c 'est qu'a carrouf mon "pack" est toujours a 3700 alors ke ta geforce a elle effectivement baissée ..
 :)
aurel01 ben je te comprends mais le seul probleme c que pour moi c'est pareil je viens de vendre une geforce ddr que j'ai paye 2000 francs ya 4 mois 550 francs alors imagine
alb77 euh il me semble avoir mis une option sur la souris.... :sarcastic:
chkemp si la souris a 5 boutons + garantie chuis interessé
250 fdp inclus
je repasse plus tard

[edit]--Message édité par chkemp--[/edit]

Riddick aurel01> va a carrouf achete un truc 3700, sert t en  10 jours et revend le, si tu le revend 2000 ca me trouerait le cul :D
deja 2400 c est pas loin de 40 %  de reduc pour une imprimante (nom = lexmark PM100) totalment neuve un appareil numerik qui a pris a peine 150 photos et est tout neuf ...
garantie carrouf = dans toutes la france, mon prix n est pas negociable. je ne connais pas le prix de l imprimante mais avec ces caractéristique en non-autonome ca doit coute 1300-1400 et vu k elle est autonome elle doit couter bine plus ...
hdrobien

aurel01 a écrit a écrit :

si c a moi que tu parlais a moi hdrobien il coute ce prix la a gdi informatique a aix les milles
www.matos13.fr.st

Non désolé mais en 13 secondes je n'aurais pas pu et lire ton message et y répondre :)

aurel01 oui mais comme j'ai l'appareil se vends 2258 francs et pas au moins cher et l'imprimante je sais pas je connais pas les references si tu baisses a 2000 francs ton ptix ca ^pourrait m'interresse mais donne mopi les caracterisitiques de l'imprimante et son nom exacte
alb77 les fp st offerts???  :D  
sinon si c po trop cher je paie a cb les fp?
Riddick oui la souris = optique
pas sur paris desole, la garantie est d encore 11 mois je ne m en suis pas serveir c est un lot gagné ...
l appareil se vend avec l imprimante unikement et a 2400 F mini, j ai une facture d il y a 4 mois marke 3700 F dessus ...
moi je suis de lyon
aurel01 si c a moi que tu parlais a moi hdrobien il coute ce prix la a gdi informatique a aix les milles
www.matos13.fr.st
hdrobien Dans quel coin?
aurel01 l'appareil photo m'interresse mais le probleme c qu'il fait exactement 2258 francs neuf pres de chez mois et j'ai pas regarde a mongallet alors je te le prends pour  1300 francs fdp compris sans l'umprimante
alb77 si sur paris je prend  
garantie cb de tps encore?
alb77 souris microsoft intellieye explorer 250 fdp inclu au lieu de 350=optique??? je suppose...
Riddick et un casque onde radio philips achete 789 F ausis ..

[edit]--Message édité par Riddick--[/edit]

Riddick Salut , voici un post recapitulatif :  
- un appareil photo num + imprimante achete chez carrouf 3700 F il y a 4 mois kodack dc 215 + lexmark pim 100 => cede a 2400 fdp inclu (16 Mo de memoire ajouter gratos !!  :ouch:  

tout ceici est neuf jamais servie garantie
- un strategic commander 300 F fdp inclu (au lieu de 450)
- un force feedback 2 => 420 F fdp inclu au lieu de 650
- une souris microsoft intellieye explorer 250 fdp inclu au lieu de 350

possibilité échange contre enceinte 4.1 mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)