Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 1 Barette d'INFINEON 256 Mo pour 400 Frs qui tient le 2-2-2 à 133....
Profil supprimé [:schumacher]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[:schumacher]
Virolos Bon alors, ça intéresse du monde  :D ?
pierrotlemaboule qu'est-ce q vous avez ts avec les infineon?
les micron c'est tres bien aussi
j'ai une barette ibm avec chip micron qui mouline a 150 en 2-2-2 (pas teste plus haut a cause du chipset)

et ma barette ddr micron tourne a 150 en 2-2-2!!!

micron rulez
cerien L'offre était trop belle!
Après tout, c'est peut être une nouvelle marque "INFINION" :D
Gargamel

Virolos a écrit a écrit :

Bon, je suis allé chez MicroNova ce midi. Ben y'a pas d'Infineon et ils comptent pas en recevoir, donc c'est du flanc sur le site...Je cherchais des Aqua 690, ils ont mis des photos de Hfr sur le comptoir et ils ont pas, je cherchais une Enermax, ils font pas, blah-blah quoi...

Je remet donc mes barettes en vente...

J'ai aussi une alim Deer 200W et un hub Pibird 4*10Mbits à vendre aussi...

Ainsi qu'un Golden Orb. Je referais peut-être un topic car personne va voir ici...

ça m'étonne pas, le prix étaient vraiment très bas, et puis ils disaient "M.Tec ou Infineon" (d'ailleurs ils écrivaient "infinion" ces blaireaux), alors que c'est pas vraiment la même catégorie de ram  :sarcastic:  
merci de l'info en tout cas Virolos  :)

[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit]

Virolos Bon, je suis allé chez MicroNova ce midi. Ben y'a pas d'Infineon et ils comptent pas en recevoir, donc c'est du flanc sur le site...Je cherchais des Aqua 690, ils ont mis des photos de Hfr sur le comptoir et ils ont pas, je cherchais une Enermax, ils font pas, blah-blah quoi...

Je remet donc mes barettes en vente...

J'ai aussi une alim Deer 200W et un hub Pibird 4*10Mbits à vendre aussi...

Ainsi qu'un Golden Orb. Je referais peut-être un topic car personne va voir ici...

[edit]--Message édité par Virolos--[/edit]

cerien J'attends toujours ta réponse par E-mail!
Au fait... garantie?  Facture?
.
quartz comme je t'ai déjà expliqué je ne pouvais pas savoir que ma mobo toute neuve déconnait mais c pas grave...
TheGreatFaust Désolé c celle que tu m'as demander de te rembourser et comme selon toi elle ne fonctionne pas je prefere la vendre a Lapin ou Cerien
quartz Moi si il en reste pour Thegreatfaust
TheGreatFaust Alors qui n'en veut ?
cerien

TheGreatFaust a écrit a écrit :

Moi j'ai Mushkin 256Mo Pc133 qui passe @150 2-2-2
C des modules Infinéon
600F

Bon! le p'tit lapinou me laissant la priorité, je prends à 600 Frs (fdp inclus).
Je t'envoie un Email...
.

_lapin_ non non c'est bon pas de quoi etre suceptible, c'est gentil de ta part
cerien C'est pas que je veux ménager ta susceptibilité (si toutefois tu es susceptible), mais tu es sur que tu n'en veux pas!
.
_lapin_

cerien a écrit a écrit :

Hum! Si tu es vraiment intéressé, et pour garder ce bon esprit qui anime notre forum... je te la laisse!
Si tu prends pas, je prends! ;)
.

ouai :)
donc je ne prends pas vas y, (mais si tu prends pas, mois deuz) :D

cerien Hum! Si tu es vraiment intéressé, et pour garder ce bon esprit qui anime notre forum... je te la laisse!
Si tu prends pas, je prends! ;)
.
quartz pour TheGreatFaust> si tu remets en vente je suis preneur à nouveau
_lapin_

cerien a écrit a écrit :

A ton avis, mon petit lapinou !!!
.

oups, prends si tu veux

cerien

_lapin_ a écrit a écrit :

bhen ok mail moi ton adresse (au fait je ne prends la place de personne ? :sarcastic:)

A ton avis, mon petit lapinou !!!
.

_lapin_ bhen ok mail moi ton adresse (au fait je ne prends la place de personne ? :sarcastic:)
TheGreatFaust oui :D
_lapin_

TheGreatFaust a écrit a écrit :

Moi j'ai Mushkin 256Mo Pc133 qui passe @150 2-2-2
C des modules Infinéon

600F

je veux bien, fdp inclus ?

TheGreatFaust Moi j'ai Mushkin 256Mo Pc133 qui passe @150 2-2-2
C des modules Infinéon

600F
cerien UP!
Gargamel

Je vais aller voir chez Micronova si y'a et à ce prix ce soir ou demain, je vous tient au courant...

c'est vraiment très sympa ça  :)

Virolos La photo sur rue-montgallet.com est pas la bonne j'espère car ça va pas avec le plan. En tout cas si c'est la boutique qui fais l'angle de la rue montgaller avec charanton tout en bas, y'a pas, je suis passé samedi... :hello:
thekiller

Je vais aller voir chez Micronova si y'a et à ce prix ce soir ou demain, je vous tient au courant...

:lol:

Virolos Je vais aller voir chez Micronova si y'a et à ce prix ce soir ou demain, je vous tient au courant...
thekiller

cerien a écrit a écrit :

Et tu me vends ta 256Mo à 450 Frs... et la boucle est bouclée :D

ca va pas....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)