Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CHERCHE despereùent radiateur a eau pour Wcooling
PiChA Tu vas dans une casse, tu avises un gros camion mercedes - oui, un très gros, avec un radiateur grand comme un avion - tu demandes au monsieur de la casse et il te le vend. Trop cher ? Alors tu avises la bx à côté et là, pour 150 balles, tu as un radiateur de la mort. Et un look de speed freak watercooled redneck. Bon, tu vas te faire chier pour interfacer ça avec tes tuyaux de 10, mais à force de zoner dans les jardineries et les boutiques aquariophiles, tu trouveras bien le moyen de passer tes tuyaux de 32 en 10 et le vice versa.

Si j'y suis arrivé :benetton: , tu devrais. Je t'assure :crazy:.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PiChA Tu vas dans une casse, tu avises un gros camion mercedes - oui, un très gros, avec un radiateur grand comme un avion - tu demandes au monsieur de la casse et il te le vend. Trop cher ? Alors tu avises la bx à côté et là, pour 150 balles, tu as un radiateur de la mort. Et un look de speed freak watercooled redneck. Bon, tu vas te faire chier pour interfacer ça avec tes tuyaux de 10, mais à force de zoner dans les jardineries et les boutiques aquariophiles, tu trouveras bien le moyen de passer tes tuyaux de 32 en 10 et le vice versa.

Si j'y suis arrivé :benetton: , tu devrais. Je t'assure :crazy:.
XTinX tt est ds le titre, je cherche aussi un reservoir de 1 a 2 litre.
je suis sur LYON
mon icq est 119116080

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)