J'ai recement acheté 4*16Mo EDO pour 250F fdp inclus.
Comme quoi tout est relatif...
tableix
paris 18eme mais pour l'instant j'ai peut etre un pote qui me la prends j'aurais la reponse demain sinon je confirme le prix 150f les 2*16 ;) pour les 32 je vais les tester et on verra bien si elles passent ou pas ;)
tomdorves
tableix, T ds quel quatrier?
je suis peut-être intéressé
roltanguy
ouais 150 c'est un prix sympa pour 2*16.J'aurai dit 180 / 200.
La 32 mo double face c'est la loterie .
J'ai deux mobo tekram TX simm/dimm mes 2*32 çà marche nickel sur d'autres mobos rien à faire.
Je les avais vendu ici je les ai recupérées l'acheteur ne pouvant les faire fonctionner .Actuellement elles tournent en permanence sans pB c'est comme çà ..Je les vendrai avec la mobo voilà tout .Salut
tableix
tu veux que je teste le 2*32 mo ????????
_lapin_
non :( c'est certainement ce que ca vaut, mais moi je veux pas mettre +
et encore seulement si j'en trouve deux autres au meme prix :D
tableix
je suis d'accord 10 f le mo c :pt1cable: parcontre 5 f ;) soit 32 *5 = 160 F donc 150 F + fdp ;)
tableix
-lapin- est ce que ta mobo gere les barrettes 32mo double face ??? si oui je vais chez un pote les tester... pour les 2* 16 marque "c memory" chipset oki.......
je suis d'a
gfive
Euh..moi, j'ai acheté 2x16 à 200 balles FDP in...Vu le prix du neuf et la difficulté d'en trouver, j'ai trouvé que c'était assez honnête (enfin, remarque,n c'était pas pour moi!! :D)
_lapin_
seb31 a écrit a écrit :
tableix a écrit a écrit :
tu proposes quoi j'ai pas surveiller le cours de l'edo ici :lol:
ça vaut moins de 10F le MO
ouai :D il m'en faut 64mo soit 640frs, a ce prix là je jette ma carte et je m'en achete une qui gere la sd-ram
seb31
[citation][nom]tableix a écrit[/nom]tu proposes quoi j'ai pas surveiller le cours de l'edo ici :lol:
[/citation
ça vaut moins de 10F le MO
_lapin_
les deux à 100 frs ?
tableix
tu proposes quoi j'ai pas surveiller le cours de l'edo ici :lol:
_lapin_
je les veux bien si j'en trouve encore deux autres,
mais pour le prix je sais pas, pas cher quand meme :)
tableix
en 2*16 mo merci apres j'ouvre peut etre une brocante avec la voodoo et le syquest
:lol: