Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CELERON 2 566 +carte mere + rad +geforce 32 mo sdram:1150 fr fdp inclu
zamel Elle est encore dispo la geforce et quel est ton dernier prix sur MArseille ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zamel Elle est encore dispo la geforce et quel est ton dernier prix sur MArseille ?
Dr Evil :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Putain de poste! :gun:  :gun:  :gun:  

Pas grave. :)
aurel01 non pas recu encore
Dr Evil UP!

(C'est parti? :))
aurel01 upppppppppp
Bouffon bon allez je me lance...je pense que c'est bon je prends !!!
(le rad c koi ?)
mail moi !

Citation :

Le comble de la feignantise, c'est de s'ingénier à trouver des startagèmes pour moins en faire !

aurel01 arretais vis conneries les gars c 750 ou rien elle supporte tous les p3 et celerton et de touytes facons je preferes vendre le lot avec la geforce pour 1150 francs fdp inclus et c une bonne affaire dans tous les cas alors si vous etes pas ok je m'en fou completement et puis voila :d
runner viens a mon aides dit leur que c une bonne affaire(il me l'as dit hier c pour ca) :d
tazman1 carte mere et celern pour 600F j'achete
aurel01 non c 750 francs fdp inclus dernier prix pas moins
luberlu 700 :hello:  frs CM +PROCO+RAD port inclus
Talon Kaarde 600 F pour cel2 + CM
aurel01 allez il est frais mon poisson il est tres tres frais et pas cher en plus
aurel01 avec un grios  ventilo et le voltage a 1.8v il est tres tres stable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)