Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends ......
zerong si tu es intéressé mail moi je te filerais mes coordonnées , j'envois dés réception du rêglement en recommandé.

zerong13@hotmail.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zerong si tu es intéressé mail moi je te filerais mes coordonnées , j'envois dés réception du rêglement en recommandé.

zerong13@hotmail.com
RazielXB ba je v te le prendre
zerong çà dédouble puisque ya deux sortie , et la qualité ne peut être que meilleure puisque c'est un amplificateur :)  mais si ta réception est vraiment nul tu auras un mieux mais ce sera pas non plus le top voilà :)
RazielXB na moi c pour dedouble une antenne
les signaux de sortie sont net ou pas ??
zerong çà amplifie le signal d'entrée de l'antenne , oui ya une entrée antenne et deux sortie.

çà marche mais faut aps s'attendre à ce que fait un ampli à plus de 300 balles c sur.
RazielXB pour l'ampli je demande si ca marche bien et ca fait koi  
il encore une antenne tv et il en sort 2 c sa??
zerong bande d'enfoirés lol , c'est pour le kosovo que je vends tout çà lol et le speedking yen a qui tuerait leur mère pour avoir çà lol oui j'en connais des joeurs de kick off qui pleurent encore en le voyant lol
et l'ampli bien sur qu'elle marche elle est neuve elle a 2 mois et jamais servi.
wing commander est génial, véritable film intéract avec simulation de combats spatials :)
la souris bon c vrai c léger :)
le casque j'en ai trop chez moi lol

a vot bon coeur allez .....
RazielXB ca marche comment l'ampli d'antenne
kenses mouhahahahahhahaha
"pièces de collection" :lol:  
 :lol: surtout la souris et le joystick :lol:  :lol:
zerong http://olivier.guilloret.free.fr/PICT0015.JPG  

çà marche ? :)
zerong vds frais de port compris:  

joystick speedking pour pc : 80 frs  
souris standard 3 boutons : 60 frs
jeu wing commander 3 : 80 frs
casque no name stereo: 70 frs
amplificateur d'antenne : 80 frs

voilà :)

http://olivier.guilloret.free.fr/pict0015.jpg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)