le retour du retour.. j'en veux toujours... allez vous avez bien des bizarreries trackball sorties de chez logitech ?
fiend41
le temps passe , mais j'en veux toujours..
fiend41
toujourrrrrrrs je cherche.. dans le genre je débarasse des vieilleries (le genre de threads ou je cours illico..), vous avez bien du voir trainer de pareils trucs ? (enfin compatible pc, pas atarimiga :hap:
fiend41
euh.. je cherche toujours, vous qui etes dans des grandes villes, vous avez bien du voir trainer ce genre de trucs ??
des adresses ou urls plzzzzzzzzzzz
fiend41
voilà voilà, nouveau jour, ben toujours envie de trouver ca..
fiend41
allez les pros, vous devez bien en connaitre des ruses ou sites ou boutiques mongallet qui vendent des trucs comme ca ? ;)
fiend41
ou qui saurait une adresse de site francais un peu pointu ? parce que pearl c'est minable en choix mouse :(..
merciiiii
fiend41
aussi a existé, un cyberpuck, souris 3d dans la main qui équipait le casque virtuel vfx1. mais bon spécial au casque c'était :(
fiend41
voilà, je cherche une souris, disons plutot trackball ultralight, ca a existé dans le genre, une souris fixée à un doigt avec les 2 boutons, et le fait de bouger en 3d, faisait bouger à l'écran. ou trackball portable avec prise en main pistolet (ca aussi ca a existé, qui équipait un portable canon+imprimante). bref je cherche qq chose de tres light qui tienne dans la main.