J'en aurais certainement une à te vendre au prix de 2900frs neuve avec facture driver câble etc..
je te tiendrai au cournant.
firebird2
c'est possible de se faire rembourser a surcouf mais il faut bien geuler.
nicko500
-Fratus- a écrit a écrit :
insomniak :jap: pô cher, bonne marchandise :jap: meilleur produit, monsieur :jap: tres rapide. C garanti 6 mois monsieur :jap: sauf si vous avez un probleme avec :lol:
:sarcastic:
BoNoM
vazy vas te faire rembourser ca marchera :D
-fratus-
Nicko500 a écrit a écrit :
allé euhhhh c grace a moi :D
insomniak :jap: pô cher, bonne marchandise :jap: meilleur produit, monsieur :jap: tres rapide. C garanti 6 mois monsieur :jap: sauf si vous avez un probleme avec :lol:
-fratus-
BoNoM a écrit a écrit :
t con ou koi?
spece de peteux tu vois pas ke la surcouf survivrait jamais si a chaque fois on achetait a surcouf et ensuite on irait se faire rembourser la difference 2x grace aux 4U computer et compagnie?
T vraiment une cave tu las achetée 3800F tu t'es fait arnaquer c'est tout
deja si tu crois que surcouf vont te faire un avoir si facilement apres 1 mois d'utilisation tu vas avoir des surprises:D
j'adore les rigolos qui commencent à insulter dès qu'ils sont pas d'accord avec quelqu'un ; j'aime encore plus ceux qui se permettent de me dire que j'y connais rien.
Bon vu que tu tombes dans les DEUX catégories, je t'ADORE :love:
Treve de plaisanteries. T'es un boulet ou quoi ?
Je vais TENTER de me faire rembourser, j'ai tchatché avec le vendeur du stand hercules pendant 1heure30 et d'apres lui il y avait de grandes chances que ca passe si je trouvais exactement les memes conditions de vente que Surcouf.
Ensuite je suis allé à l'accueil pour leur demander confirmation, et ils m'ont dit qu'effectivement c'etait la politique de surcouf mais qu'ils étaient draconniens sur la sélection des cas à accepter.
et STP abstiens toi d'insulter les gens c limite agaçant.
BoNoM
t con ou koi?
spece de peteux tu vois pas ke la surcouf survivrait jamais si a chaque fois on achetait a surcouf et ensuite on irait se faire rembourser la difference 2x grace aux 4U computer et compagnie?
T vraiment une cave tu las achetée 3800F tu t'es fait arnaquer c'est tout
deja si tu crois que surcouf vont te faire un avoir si facilement apres 1 mois d'utilisation tu vas avoir des surprises:D