Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds 3D Prophet III garantie 3 ans
roupougnouf

z@ck a écrit a écrit :

Je te la prend Cash à 2700F

J'en aurais certainement une à te vendre au prix de 2900frs neuve avec facture driver câble etc..
je te tiendrai au cournant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roupougnouf

z@ck a écrit a écrit :

Je te la prend Cash à 2700F

J'en aurais certainement une à te vendre au prix de 2900frs neuve avec facture driver câble etc..
je te tiendrai au cournant.

firebird2 c'est possible de se faire rembourser a surcouf mais il faut bien geuler.
nicko500

-Fratus- a écrit a écrit :

insomniak  :jap:  pô cher, bonne marchandise  :jap:  meilleur produit, monsieur  :jap:  tres rapide. C garanti 6 mois monsieur :jap:  sauf si vous avez un probleme avec  :lol:

:sarcastic:

BoNoM vazy vas te faire rembourser ca marchera :D
-fratus-

Nicko500 a écrit a écrit :

allé euhhhh c grace a moi :D

insomniak  :jap:  pô cher, bonne marchandise  :jap:  meilleur produit, monsieur  :jap:  tres rapide. C garanti 6 mois monsieur :jap:  sauf si vous avez un probleme avec  :lol:

-fratus-

BoNoM a écrit a écrit :

t con ou koi?

spece de peteux tu vois pas ke la surcouf survivrait jamais si a chaque fois on achetait a surcouf et ensuite on irait se faire rembourser la difference 2x grace aux 4U computer et compagnie?

T vraiment une cave tu las achetée 3800F tu t'es fait arnaquer c'est tout

deja si tu crois que surcouf vont te faire un avoir si facilement apres 1 mois d'utilisation tu vas avoir des surprises:D

j'adore les rigolos qui commencent à insulter dès qu'ils sont pas d'accord avec quelqu'un ; j'aime encore plus ceux qui se permettent de me dire que j'y connais rien.

Bon vu que tu tombes dans les DEUX catégories, je t'ADORE  :love:  

Treve de plaisanteries. T'es un boulet ou quoi ?
Je vais TENTER de me faire rembourser, j'ai tchatché avec le vendeur du stand hercules pendant 1heure30 et d'apres lui il y avait de grandes chances que ca passe si je trouvais exactement les memes conditions de vente que Surcouf.

Ensuite je suis allé à l'accueil pour leur demander confirmation, et ils m'ont dit qu'effectivement c'etait la politique de surcouf mais qu'ils étaient draconniens sur la sélection des cas à accepter.

et STP abstiens toi d'insulter les gens c limite agaçant.

BoNoM t con ou koi?

spece de peteux tu vois pas ke la surcouf survivrait jamais si a chaque fois on achetait a surcouf et ensuite on irait se faire rembourser la difference 2x grace aux 4U computer et compagnie?

T vraiment une cave tu las achetée 3800F tu t'es fait arnaquer c'est tout

deja si tu crois que surcouf vont te faire un avoir si facilement apres 1 mois d'utilisation tu vas avoir des surprises:D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)