Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vEnDs] 1x 256 MO SDRAM ECC!
noritakaroi2labaston merci pour le renseigenment ! :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noritakaroi2labaston merci pour le renseigenment ! :jap:
zonard

noritakaroi2labaston a écrit a écrit :

je c, on est pas ds le forum hdw...mais par ex ma barette est de type unbuffured (c une mushkin) elle est de kel type alors?
Qu'en est-il des barettes noname ?

Et bien elle est normale (ce qui ne veut pas dire noname bien sûr).
Les "reg" ont 9 chips et les normales en ont 8. Celui en plus est le buffer. C'est mieux... mais c'est (beaucoup) plus cher et ça ne s'adapte pas sur les cartes mère grand public.
Pour ce qui est des barettes noname, je dirais que ça ne doit pas exister, des "reg" noname.

ObjectsWeb Heuu Je vais essayer d avoir plus d info la dessus je vous tiens au courant si jamais :D
noritakaroi2labaston je c, on est pas ds le forum hdw...mais par ex ma barette est de type unbuffured (c une mushkin) elle est de kel type alors?
Qu'en est-il des barettes noname ?
PiChA Vi c parfaitement ça. Un buffer c un tampon.
zonard

noritakaroi2labaston a écrit a écrit :

c koi buffered/registered?

J'ai posé la question lors d'un salon à un fabricant (dan-elec) et il m'a dit pour (beucoup) simplifier ceci :
Imagine que l'info arrive par le centre de la barette. Les chips des bords étant plus loin que ceux du centre, l'info leur arrive légèrement en retard. Le but des barettes "reg" est de faire arriver l'info à tous les chips en même temps en temporisant dans un chip supplémentaire.

Voilà, c'est à prendre avec des pincettes car je ne suis pas sûr à 100%, mais en gros c'est ça.

PiChA

objectsweb a écrit a écrit :

tu pose pas la question jusqu a combein tu peux l O/C dans un magasin?? Voilà koi!!

Je sais pas si t'as remarqué mais on n'est pas dans un magasin :benetton:
Je ne pose pas la question QUE pour te faire chier (quoique) mais aussi parce qu'ici en général on aime savoir ce qu'on achète.

PiChA Sur certaines barrettes, il y a un petit buffer comme il y a eu sur les be-6 (mais là c'était sur la cm), en vue de stabiliser les échanges avec la ram. Sur les barrettes comme ça, une des encoches est déplacées, et donc elles ne rentrent pas dans des cm classiques (genre bx) mais seulement sur des cm de serveurs.
ObjectsWeb Alors AucUne Idée Tout ce que je sais c est que c est une 256 MO SDRAM ECC et qui va bien J ai pas tester jusqu a ou elle peut tenir, tu pose pas la question jusqu a combein tu peux l O/C dans un magasin?? Voilà koi!!
noritakaroi2labaston

picha a écrit a écrit :

Nan, manque le cas level@133, l'o/c potentiel & la question de savoir si c buffered/registered ou pas.

c koi buffered/registered?

PiChA Ben tu nous dis sur quelle carte mère ça tourne (il suffit d'une) & jusqu'à quelle fréquence de fsb tu tiens en cas 2.

[edit]--Message édité par picha--[/edit]

ObjectsWeb Oula alors ca pour savoir je sais pas comment faire t as une ideé??

:D
PiChA

objectsweb a écrit a écrit :

C est:
- 256 Mo
- Pc 133
- ECC
- ET je pense que c est tout!!

Nan, manque le cas level@133, l'o/c potentiel & la question de savoir si c buffered/registered ou pas.

PiChA

zonard a écrit a écrit :

Register ou pas ?

Réponse dans les 24 prochaines heures :D.

zonard Register ou pas ?
ObjectsWeb Heuu Sorry un Peu en retard alors les Spec:

Memoire de Marque Alltron c est de Suisse :) Mais le chipset je pense que c est une autre marque plus Connu la je suis au boulot je regarde ca en arrivant chez moi sinon
C est:
- 256 Mo
- Pc 133
- ECC
- ET je pense que c est tout!!

Voila
PiChA SPECS SVP :
PC spec (66, 100, 133), cas level, marque, réf des chips, registered ou pas.
satan sérieux, si c'est de la samsung, 350-400 çà me va.
senado 1€ pour moi
satan s'il y a un petit autocollant hp dessus, et que la marque est KM (samsung), çà m'intéresse.

4 frs. :)
bipparou Quelle frequence ??
3 Frcs ;)
satan quelle marque ????

sinon, 2 frs :lol:
bipparou 1 Frcs :D
Attention ca monte !!! :lol:
ObjectsWeb Salut a Tous

Je vends Une barrete de memoire 256 M0 SDram ECC ki est cassi NEUF utilisée que 1 semaine!!
PAs de garantie car c est de suisse!! :)

Aller Faites vos offres!

On Commence a 0.-  :D   :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)