Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai changé de login je vend 2/3 truc cf config
PiChA Nan, nan, je voulais juste un boitier vide. Mais je v peut-être pas déranger mon zincou pour ça. Avec l'écran, je dis pas, mais juste pour un boitier vide @50 boules, ça la fout mal...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PiChA Nan, nan, je voulais juste un boitier vide. Mais je v peut-être pas déranger mon zincou pour ça. Avec l'écran, je dis pas, mais juste pour un boitier vide @50 boules, ça la fout mal...
DJ_ThOnY C'est un vieil ecran qui etais destiné à de l'imagerie, en fait je pense que je le vend pas, comme j'en ai 2 je vais le garder pour les pieces et m'en servir comme tv ;)
Je suis du Tarn en fait 45 km d'albi.
Le boitier attention c'est un AT, c a d que y'avait un 486 dx4 100 dedans et y a plus l'alim (elle est dans mon p2 :)) je doit avoir encore quelques elements du 486 si tu veux (cpu,ram, cm il me semble, carte scsi, video,reseau,...)
PiChA Je c déjà kil passe @1 GHz, mais @Tolosa je c pas.
PiChA c koi ton 21" en 800x600 ?

A priori ça me plait bien, comme le boitier sans alim, mais faut ke je vois avec mon cousin (d'Albi) si il passe à Tolosa.
DJ_ThOnY lol ok
Avec les 1/3 restant j'aurais eu du mal à démarer zindows
:eek2:
senado Désolé, j'avais compris : je vends deux tiers de ma config...
 :pt1cable:
DJ_ThOnY Ben c'est écrit à la fin de ma config faut faire un dessin ;)
Bon je le copie-cole sinon
senado Tu peux etre un peu plus clair...
DJ_ThOnY Je vend 2/3 truc cf config

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)