j'aime bien l'habitude de Picha de detruire les posts d'un peu tout le monde...
Ben je détruis pas, j'estime :D. Cela dit, c vrai ke je vends pas très souvent...
tonio_10
dux a écrit a écrit :
A la louche dans les 2500 frs Mais PB :cry:
je sais je sais :cry: bon ba merci tout le monde pour vos réponses mais je crois que je vais garder mon PB pour l'instant, enfin 1 dernière question : est-ce que c'est difficile de se monter entièrement son pc ??? Y'a-t-il des sites qui expliquent comment faire ??? :)
A la louche dans les 2500 frs Mais PB :cry:
tonio_10
slyde a écrit a écrit :
non sérieux au max je pourrais en tirer combien de ce pc ???
Slyde
tonio_10
nicool a écrit a écrit :
si tu veux vendre ton ecran à 700f moi ça m'interesse
700 frcs ??? :eek2: c'est si peu !!!
Nicool
si tu veux vendre ton ecran à 700f moi ça m'interesse
tonio_10
up :eek2:
tonio_10
picha a écrit a écrit :
>Francky2
Je vois pas comment tu arrives à 3000 !
ouais ba je crois que je vais essayer de le vendre sur i-bazar ou mettre une annonce dans le journal pour tenter d'atteindre 4000. Parce que en fait je voudrais me monter une config pour 8000 balles. Mais peut-on seuleument se monter un pc correct avec 8000 boules ???? Quel serait votre config pour 8000 balles ??? avec surout une carte mère o/c.
PiChA
>Francky2
Je vois pas comment tu arrives à 3000 !
senado
Si tu vends en morceaux, je veux bien la tour, la CG et peut etre ecran...
Propose...
francky2
Essaie d'éviter de dire que c'est un placard bell quand tu essaiera de le donner, euh vendre ok??
sinon je dirais...
Roulement de tambour
que tu ferais mieux de le donner :D
nan, sérieusement, 2500 / 3000 boules mais moi je le prendrais pas même si tu me donnais de l'argent avec... quoique :)
Ça te fait un peu moins de 2K avec 128 megs. Mais maintenant le pb c de trouver un acquéreur...
PiChA
tonio_10 a écrit a écrit :
Même sur i-bazar :D je pourrais en tirer 1 prix assez correct ???
Si tu en tires un prix quelconque c tj bien pour un crapyard bell. T'as pas besoin de descendre les Pou Bell et c ça de pris.
[edit]--Message édité par picha--[/edit]
tonio_10
J'ai 1 packard bell mais svp no comment !!!
A combien je pourrais vendre 1 PB donc 350 PII, carte graphique ati rage pro, carte son soound blaster, dd de 6Go fujistu, l'écran qui est 1 PB 17' et tout ce qu'on peut trouver dessus cad de la merde !!!
non sans dèque ça se revend à combien ça maxi ???? Même sur i-bazar :D je pourrais en tirer 1 prix assez correct ???