Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vend tbird 800 mhz 600f sur ,paris et region parisienne
tdk04

jihell a écrit a écrit :

Mais non.. :sarcastic:  

Tu ajoute simplement une réponse à ton post et il remonte! Ca s'appelle "upper". Tu n'as qu'à écrire un truc du style "up" ou n'importe quoi et ton post se retrouve en haut de page 1 .  T'imagine si tout le monde refait son post dès qu'il passe en page 2 ??  :lol:

Pas faux :d

Je uis chez des client je reviendrai vers 19h
@+

[edit]--Message édité par tdk04--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tdk04

jihell a écrit a écrit :

Tu ajoute simplement une réponse à ton post et il remonte! Ca s'appelle "upper". Tu n'as qu'à écrire un truc du style "up" ou n'importe quoi et ton post se retrouve en haut de page 1 .  T'imagine si tout le monde refait son post dès qu'il passe en page 2 ??  :lol:

Pas faux :d

Je uis chez des client je reviendrai vers 19h
@+

jihell

#SubZero a écrit a écrit :

He TDK04 , c'est ok.
ICQ moi ou mail moi pour savoir.

Désoled Sub.. J'étais preneur avant sur le premier post.  :D

jihell

tdk04 a écrit a écrit :

Etant donné que mon post etait au fond du gouffre et que personne ne se manifestait oui je pense qu'un nouveau post etait une bonne solution...

#SubZero He TDK04 , c'est ok.
ICQ moi ou mail moi pour savoir.
tdk04

jihell a écrit a écrit :

TDK04???

Tu fais toujours 2 posts différents pour vendre la même chose?  :??:  

Ca ne te dérange pas de remettre en vente sans attendre ma réponse?

Etant donné que mon post etait au fond du gouffre et que personne ne se manifestait oui je pense qu'un nouveau post etait une bonne solution...

tdk04 Je garde ton offre sous le coude donc si aucun parisien ne se manifeste avant ce soir il est a toi !
jihell TDK04???

Tu fais toujours 2 posts différents pour vendre la même chose?  :??:  

Ca ne te dérange pas de remettre en vente sans attendre ma réponse?
#SubZero Je le prends à 600 Frs et je paye les frais de ports.
tdk04 Mon tbird est a 8*100 ( sa vitesse d'origine ) je n'ai pas la facture car c'est un cadeau de ma boite ( une sorte de prime quoi ) le coef multiplicateur est debloqué car les pont sont relié d'origine quand a zeron que veus tu que je fasse de ton duron 650@900 quand mon tbird tien deja 900 Mhz... pour ce qui est de la vente je prefererai vendre sur paris mais bon si les acheteurs sont ailleur je me ferai une raison... et oui c'est un socket A.

#SubZero Donc je propose :

Zeron ton Duron je te le prends à 350 FRS Cash , FPS pour moi.
TDK04 ton TBIRD je te le prends à 600 FRS Cash , FPS pour moi.

Ok les mecs ;-)
#SubZero Et Zeron je le prends cash ton Duron....
zerong est ce un socket A?
il est bien a 8*100 ?
on peut modifier le coef multiplicateur ? (par exemple faire du 9*100)?
il monte à combien ?

si oui à ces questions je te propose  ton thunderbird 800 contre un duron 650@900 (j'ai pas essayé plus haut) (pont L1 reliés d'origine) + 200 frs .
#SubZero Par la poste ?
Il monte a combien ?
Facture ?
tdk04 tout est dans le titre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)