Intéressé par la Red Bull à 5 en MP sur Paris :jap:
lol
sympa ta proposition
Maiss c'est ma derniere cannette promis je te fais signe la prochaine fois que j'en ai... Ce qui ne devrait pas tarder en principe...
safri_duo
heu wishmaster,
ton pseudo
il vient soi du film wishmaster (le maitre des voeux) un vieux film assez gore, ou bien d'une chanson du groupe de heavy/goth metal "nightwish" ??
(simple curiosité)
merci :jap:
Intéressé par la Red Bull à 5 en MP sur Paris :jap:
besss
Je préferais une vente... Dzl...
keyser84
echange posible
besss
mp envoyé
munik
possible sur paris en mp?
besss
up du soir
besss
Mon but est de le vendre avt fin décembre pour me prendre un nouveau portable avec mes points sfr (je dois les consommer avant la fin de l'année...)
Je garde donc ta proposition en tête...
safri_duo
^^
oki
en fin decembre j'ai un acompte sur ma prochaine paye, si tu la tj, ca pourrai m'interesser en second tel (notemment pour le mp3) mais bon fait pas attention a ma proposition et vend le si t'en a l'ocassion ;)
besss
Non merci... J'ai déjà... :lol: C'est vrai en plus...
safri_duo
c'est bon, c'est pour plaisanter qu'on fait ca (en meme temps ca te fait des up)
ca t'interesse un e800 en echange?
besss
je suis gentil comme garçon.. Mais s'il vous plait, ne polluez pas la vente... ;)
moi non plus je ne suis pas trop nokia,
je suis plutot vodka...redbull :whistle:
besss
Non merci. Je ne suis pas trop nokia...
munik
tu echange contre un 6230 plus quelques euros de ta part?
safri_duo
tu vendrait pas la canette de red bull separement?
:D
(up caché)
besss
Je vends un Sony Ericsson P800 acheté en Mars 2003 a la Fnac garantie jusqu'en Mars 2005.
Il a la boite d'origine avec tout �_ l'intérieur, la facture ainsi qu'une protection d'ecran Brando depuis le premier jour.
Je le vends 215 Euro fdpout.
Je veux bien rajouter un canette de red bull avec... lol...