par contre tu peux ajouter a ton annonce que les supports sont nickel pour des enceintes bibliotheques, meme "moyennes" telles que des cometes par exemple (je les avait destinés à cet usage a un moment donné, mais c'etait finalement redondant avec les meubles de ma salle HC...) :)
Runner10
je vois bien ce que tu veux dire, j'ai "seulement" un 230 et qq amplis de puissance qui avaient besoin de place :D
PS : tu m'aurais dit que c'etait pour un 630, je t'aurais effectivement mis en garde, notamment au niveau de la profondeur :cry:
Clair mais j'avais pas uen idée précises de ce que cela allait donner au final
De toute façon il déborde de partout puisque c'est dimension d'encombrement sont de 450x450 (avec un peu de place pour la connectique)x230 env En plus gros y'avait que le Sherwood R865 et R965 :D
tarzag
Bah pas quetion Runner ne s'en servait deja pas et puis il s'est tapé 1 heure de bouchon pour l'apporter à Mon Beauf :jap:
woody 75
ben tu peux pas le lui reprendre runner10? ca serait cool pour lui et ca te ferait un bon point sur ton feed back!
Runner10
arrrrrghh c bien dommage :(
PS : tu m'aurais dit que c'etait pour un 630, je t'aurais effectivement mis en garde, notamment au niveau de la profondeur :cry: