Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Supports muraux design Vogels
tarzag nawok ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tarzag nawok ?
miniweb nawak :D
tarzag [:vinz416@school]
ILLUSION66

tarzag a écrit :

ARf bah vui et non vu que j'ai mis ca en audio et pas en divers  :pt1cable:

:whistle: :D

tarzag ARf bah vui et non vu que j'ai mis ca en audio et pas en divers  :pt1cable:
ILLUSION66

tarzag a écrit :

[:vinz416@school]

Up tt les 72H :jap:

tarzag OKi je mets ca de suite
merci  :jap:
Runner10 par contre tu peux ajouter a ton annonce que les supports sont nickel pour des enceintes bibliotheques, meme "moyennes" telles que des cometes par exemple (je les avait destinés à cet usage a un moment donné, mais c'etait finalement redondant avec les meubles de ma salle HC...) :)
Runner10 je vois bien ce que tu veux dire, j'ai "seulement" un 230 et qq amplis de puissance qui avaient besoin de place :D
tarzag

runner10 a écrit :

arrrrrghh c bien dommage :(

PS : tu m'aurais dit que c'etait pour un 630, je t'aurais effectivement mis en garde, notamment au niveau de la profondeur :cry:

Clair mais j'avais pas uen idée précises de ce que cela allait donner au final
De toute façon il déborde de partout puisque c'est dimension d'encombrement sont de 450x450 (avec un peu de place pour la connectique)x230 env  
En plus gros y'avait que le Sherwood R865 et R965  :D

tarzag Bah pas quetion Runner ne s'en servait deja pas et puis il s'est tapé 1 heure de bouchon pour l'apporter à Mon Beauf  :jap:  

woody 75 ben tu peux pas le lui reprendre runner10? ca serait cool pour lui et ca te ferait un bon point sur ton feed back!
Runner10 arrrrrghh c bien dommage :(

PS : tu m'aurais dit que c'etait pour un 630, je t'aurais effectivement mis en garde, notamment au niveau de la profondeur :cry:
tarzag 3 supports muraux Référence 2045
3 passage de cable Référence 2041
Le tout en silver, jamais monté, jamais servi !!!

http://www.roadrunner.free.fr/hfavmini/tn_IMG_8162.JPG  

Matériel acheté à runner10 il y a peu de temps mais incompatible en taille avec mon nouvel ampli A/V (HK AVR-630)
90€ FdPout

1) Main Propre sur Boulogne S/mer et env  
2) Main Propre possible sur Lille  
En vente sur d'autres forums[/b]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)