Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : echange geforce DDR + tune contre geforce2pro !!!!!!!!!!!
el_boucher je noublie pas jihell , tinkiete !!

je ne fais ke réfléchir pour linstant !!!

on va voir ce ke ca donne au nivo echange contre une geforce2pro , et si ca foire, je minterresserais davantage a la vente...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el_boucher je noublie pas jihell , tinkiete !!

je ne fais ke réfléchir pour linstant !!!

on va voir ce ke ca donne au nivo echange contre une geforce2pro , et si ca foire, je minterresserais davantage a la vente...
jihell El boucher.. ne pas oublier ma propal!  ;)
bossik je sai pas ten veux combien? 500??
mbnet :hello: Salut,
Si l'affaire ne ce fait pas avec bossik je la prendrais bien, dison 550frf fdp inclus?
Bye
Merci
el_boucher :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:
el_boucher combien ??
bossik je suis interesse mais pour acheter ta gf
Murphy bah je me demande bien qui aurait interet à faire un tel échange
el_boucher bon , voila , jai une geforce 1 ddr  elsa erazor x² , version boite , sortie TV , qui soverclocke bien ( kan javais un blue orb , cetait 145/355).

pour infos ; a kake 3 en 1024 high quality , en 133/353 , je fe ds les 85/86fps , comme une geforce 2 32 mo je crois !!!!

je lechange contre une geforce2pro ( une vraie pro ) + de la tune !!!!!! faites propositions !!!!!!

:hello: :crazy:  :hap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)