Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hors-sujet : VDS VOIT. THERMIQUE ( désolé jihell , mais ca urge)
el_boucher si je navais pas toutes ces options , je ne vendrais pas ce prix la , je ne suis pas fou !

en fait , il y en a pour un peu plus de 4000fr , et jai demandé ds psieurs magasins de modélisme , et ils mont dit ke 2000fr leur parraissait un prix honnete , alors japplique.

merci pour l'adresse , cest sympa , je vais essayer , pke ici , ca na pas lair de marcher...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el_boucher si je navais pas toutes ces options , je ne vendrais pas ce prix la , je ne suis pas fou !

en fait , il y en a pour un peu plus de 4000fr , et jai demandé ds psieurs magasins de modélisme , et ils mont dit ke 2000fr leur parraissait un prix honnete , alors japplique.

merci pour l'adresse , cest sympa , je vais essayer , pke ici , ca na pas lair de marcher...
mid Va mettre ton annonce sur http://www.automodelisme.com/ :D :D

Mais désolé de te le dire mais une mantis c'est pas terrible. :(

Mais 2000F avec tous les options que tu as c'est correcte. ;)
el_boucher :hot:  :hot:
el_boucher échange contre matos informatik possible , je suis ouvert a toutes les propositions (sérieuses)....
el_boucher :spookie:  :spookie:  :spookie:  :spookie:
el_boucher cest un des avantages de ma voiture : elle est tres polyvalente !!!

aller , un chtit up !
morguy oui mais moi c seulment piste
au pire je pourrais gagner 1 ou 2 mm de plus en reglant les amortisseurs mais bon
meme sur un parking ca touche, il faut soit un beau goudron refait a neuf soit une vraie piste
el_boucher en fait , la garde au sol est reglable :

soit on la met basse , pour avoir une voiture piste ki tient tre bien la route (pour le bitume ou rouler sur piste).

soit on la met haute , pour avoir une voiture tout chemin pouvant saventurer dans la terre...
el_boucher 3mm seulement ???

moi, avec ma voiture , la garde au sol est bokou plus importante !
morguy franchement moi j'aimerais bien m'y remettre mais avec une 4*4 cross parceque la ma 1/8 piste (cf plus haut) elle a une garde ausol de 3mm max et ca passe vraiment pas partout bien que ce soit une 4*4
c pour ca pkoi pas un echange avec kk1 ki a une 1/10 ou 1/8 thermique 4*2 ou 4*4 cross ou tout chemin (en bon etat)
au fait vous connaissez compagnucci?????
el_boucher up up up up !!!

pliz , un chtit effort pour un chtit lycéen !
el_boucher :spookie:  :spookie:  :spookie:
XTinX :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
morguy salut kk1 connait compagnucci?
voit thermique
4*4 1/8 moteur 6.52cc
elle monte a 70km/h?
parceque c ce que c ce ke g
vous en proposeriez combien si je la vendais
g bon etat carrosserie f1 ferrarri (avec l'autocolant marlboro et oui!!)je l'ai ht 4000F (serieu)
el_boucher nan , je connais po !!

mais up aussi !!!
Cydrec up, j'vais avoir un TRF414M si kkun connais...
el_boucher :spookie:  :spookie:  :spookie:  :spookie:  :spookie:  

:gun:  :gun:  :gun:
el_boucher :hot:  :hot:  :hot:
el_boucher allo !!!! ya quelqu'un ??

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

:hot:  :hot:  :hot:  

un chtit effort sil vous plait !
el_boucher up up up la up la up la !!!!!!! :bounce:  :bounce:  

:hot:  :hot:  
 :spookie:  :spookie:
el_boucher ca intéresse personne ???
el_boucher alors , ya personne ??
el_boucher :hot:  :hot:  :hot:
el_boucher je récapitule :

bon , je vends une voiture thermiqe kysosho , piste 1/10eme ( une mantis traction).

elle est TOUTES OPTIONS :

_boite 2 rapports
_resonnateur ( + coude )
_4 amortisseurs hydroliques ( huile pour amortisseur )
_supports amortisseurs alu
_chassis fraisé alu anodisé bleu
_triangles renforcés alu anodisé bleu
_cullasse en tres bon état ( changée ya po longtemps)
_ jeux de 16 roulements a bille  
_ bougie de rechange
_ filtre a air de rechange
_ filtre a essence
_ chauffe bougie

je la vends avec la carosserie ( 306maxi) , le kit radio complet ( radio hitec + récepteur+serveaux), 2L dessence et des pneus : 2 paires de slick HPI sur jantes BBS ( + de 150fr la paire !, état neuf ) , 1 paire de pneus mousses ( 120fr la paire , état nef ), et 2 paires de pneus rainurés ( 120fr la paire , tres bon état).

VOILA , le tout est en tres bon état.

J'aimerais en tirer 2000fr pour le kit complet ( voir début du topic pour la justification des tarifs )

merci !
el_boucher :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:
el_boucher up up up up up  

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( jai envoyé des mails un peu partout dans des magasins de modélisme , et on m'a dit a chaque fois que 2000fr pour le kit complet serait un bon prix pour l'acheteur).

de + , j'ai oublié de dire que javais également le kit complet de roulements a bille ( 16 au total je crois ) , qui vaut 250fr environ.

voila !!
el_boucher t ouf toi !!!!!

c trop bien les thermik !!!!!

tu bricoles , tu boostes bien , tu délires a les ecouter !!! et en + , ya plein de réglages , c trankil !!!

moi , en tout cas , je préfere , et largement !
el_boucher t ouf toi !!!!!

c trop bien les thermik !!!!!

tu bricoles , tu boostes bien , tu délires a les ecouter !!! et en + , ya plein de réglages , c trankil !!!

moi , en tout cas , je préfere , et largement !
nicko500 beurk ca pu les thermik :D
jojo61 de rien et up pour Gérard !
el_boucher nicko500 : cool electrik mais je préfere le thermik : les mains ds le camboui et tou et tou /....... :D

jojo : merci encore !
nicko500

el_boucher a écrit a écrit :

mdr , nicko !!!!!

ta koi comme voiture toi ???

tjrs personne pour ma voiture ??? ( je rapele ke cest une vente ici !! )

javé 3 caisse de piste de compet electrique ;)

jojo61 up pour gérard !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)