Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Trouvé] Barton 2500+/2600+ Débloqué voire + si pas chere ...
Gotteferdom j ai pas precise la carte mere lol c une a7n8x-e deluxe avec boiboite et tout... selon le prix du matos ke j achete je part sur une base de 200€

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gotteferdom j ai pas precise la carte mere lol c une a7n8x-e deluxe avec boiboite et tout... selon le prix du matos ke j achete je part sur une base de 200€
metos

gotteferdom a écrit :

j ai un barton xp 2600+ oc a 2.3ghz a vendre avec sa carte mere et le zalman... plus garanti mais stabilite au top, et temperature de 54° max !!! et encore, le proc peux monter bien plus haut d apres les autres gens ;)

tu le vends combien ?

Gotteferdom j ai un barton xp 2600+ oc a 2.3ghz a vendre avec sa carte mere et le zalman... plus garanti mais stabilite au top, et temperature de 54° max !!! et encore, le proc peux monter bien plus haut d apres les autres gens ;)
LuSK [:ass_kicker57]
LuSK :bounce:
LuSK :jap:
LuSK Podadan il est ou je suis pret a monter a 70 in voir 80 si garantie :)
LuSK :jap:
LuSK Missa commence a desesperer  :sweat:
LuSK Ma CM voudrait bien un proco pour mettre dessus SVP :D  

[:ass_kicker57]
LuSK [:ass_kicker57]  du soir
LuSK Personne ne vends son babar ??? :/
LuSK [:azka]
LuSK Okay   [:ass_kicker57]
podadan

LuSk a écrit :

:sweat:  

Bah t'es de nancy donc faut compter les frais de port ------> 65 fdpin :)

Humm je vai réfléchir.
++

LuSK :sweat:  

Bah t'es de nancy donc faut compter les frais de port ------> 65 fdpin max :)
podadan

LuSk a écrit :

Bah dis moi un prix je te dis oui ou non ca ira plus vite on est pas des marchands de tapis :)

Si je te demande un prix c'est pour avoir une idée de ta fourchette :sol: donc non je ne donne pas de prix.
 :hello:

LuSK Bah dis moi un prix je te dis oui ou non ca ira plus vite on est pas des marchands de tapis :)
podadan Tu prend a combien ? J'héite a vendre le mien. (2500+ débloké)
LuSK seek barton 2500 ou 2600 de preference voir plus puissant si pas trop cher :) !!!

Vu l'état du marché je suis pret a donner 70 in pour un proco sans garantie et 80 in si garantie ... + stro cher :)
De + j'ai deja une CM donc pas de lot proco + CM me faut juste un proco pour la faire marcher :D

Je repete je souhaite un débloqué pour O/C  

Merci a tous :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)