Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS diver](HDD/memoire/rezo/SCSI/N64) maj 1/6 10h25 hub en revente!!
fifi j'ai un cyrix 166 je cherche une carte mére dans les deux que tu a est-ce que il y en a une qui accepte mon pross..la PVI ou l'autre sans le pross..
mail moi
fifi
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fifi j'ai un cyrix 166 je cherche une carte mére dans les deux que tu a est-ce que il y en a une qui accepte mon pross..la PVI ou l'autre sans le pross..
mail moi
fifi
@+
lovewindaube ben meme si je pouvais voir la ref tu ne pourrai pas aller verifier vu que le site de peabird est en construction
il fait a pe pret 17*10*3
slvn oky, t es sur que t as pas la ref ?? :??::??:  
donc 8 port + 1 uplink
le hub fait quelle taille?!
lovewindaube oui cela se configure atomatiquement  
il y a eu quelques carte isa en 100 je crois mais pas en 10/100 (je suis pas sur ...)
slvn avec des cartes 10/100 ca se configure automatiquement ?!
ca existe les carte ISA 10/100 ?!!
lovewindaube le hub est neuf et n'a jamais servi car g eu un switch gratos en meme temps ...
si tu connecte un ^pc en 10 il ne sera pas sur le rezo ... le hub ne permet QUE du 100...
c un hub 8 port + 1uplink
slvn le hub permet quoi en gros :  
de connecter 8 ordi en reseau local 100 MB/s avec prises RJ45 + un uplink pou rmettre un hub en cascade ?!
qu est ce qu il se passe si je connecte un ordi qui a une carte 10 MB seulemnt ??
le hub est dnas quel etat et pourquoi le vends tu ?
lovewindaube www.peabird.com ??? je crois ... je pe pas voir le hub car il est pret a l'envoi et emballer ...
slvn et pour le lien et les references exactes ?!
lovewindaube ilm n'est pas ventilé et ce n'est pas un switch c un hub 100 classique :)
slvn t aurais un lien pour voir ce que c est le hub,  
par exemple : est qu on peu mettre un ordi a 10MB sans perturber les autres qui seraient a 100 MB ??
le hub est il ventilé ?!
lovewindaube non je ne suis pas sur paris ... en tout cas pas en ce moment ...
slvn je prend le hub a 400 fr si tu est sur paris
lovewindaube up

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)