ya 3 ans ke j'y ais pas mis les pieds dans cette casse mais regarde les pages jaunes et tel la dernierne fois que j'y ais mis les pieds yavait des billes de titane diametre 500 longueur 6 metres a la casse paske refusées pr l'aerospatiale
ibex94
mouais t'as du courage pour te faire une tour en alu!
remark si elle resseblera a celle de mongaland!
prix 2990Frs!
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
gabrielj
en fait je me fabrique un boitier en alu et je cherche une plaque genre 300*500 la plus belle possible pour la facade.
j'avais pensé a une plaque en alu , mais si c en titane ou en argent c pas grave :D
gabrielj
pgeo c ou ta casse ? :hot: :hot:
je suis a toulouse et je cherche des plaques en alu, ils en auront tu crois ? :sol: :jap:
ibex94
moais mais en kel état?!
pgeo
simon_F a écrit a écrit :
titane c cher ?
1000 balles le kilo mais je connait une casse a toulouse ou tu l'a a 50 balles :D
ibex94
j'espère que ton shéma est complet car si c très performant ca peut peut m'interresser!
bigpizzaman
titane c cher ?
pgeo
weber y sont cher mais ya tous les metaux les précieux sur commande evidemment ya des metaux bien + cher que l'or ou le platine hihihi
les ressorts sont pour fixer le W/B sur le core sans le pété evidemment c du fait maison :wahoo:
ibex94
heu explik kar ton ressort il sert a koa?!
je vais a weber samedi prochain mais pour l'instant g le watercool qui dort car pas de peltier et com wb en alu c pas terrible!
t sur qu'il y en a a weber des plaques d'argent?!
pgeo
je fabrique aussi mes propre ressorts g pété un duron avec un ressort du commerce je te mets un modele avec et les débits t'aura de koi bricoler :D :D :D
ibex94
g rien compris!
pgeo
la plaque de 3 mm part lundi tu l'aura mercredi au + tard avec des plans
ibex94
:bounce: :bounce:
[edit]--Message édité par ibex94--[/edit]
ibex94
:bounce:
ibex94
et si poss un peltier de + de 100W
car mon ice 71 + wb en alu c 22 ° en hiver et je l'ai pas encore remonté car fixation a refaire!
[edit]--Message édité par ibex94--[/edit]
ibex94
ouais y me faut du cuivre au + vite car y fait chô et g pas le temps d'aller trainer a weber metaux!!