Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS carte mère BX + PII 350 + 128Mo ram PC100
karamazov bon ok remler je te maile

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karamazov bon ok remler je te maile
tdk04

karamazov a écrit a écrit :

sûr? parce que t'était premier quand même alors je voudrais avoir confirmation

Ouai c bon c po grave c'est vraie que je dois acheter un mobo et un pross pour mon Pc mais j'ai encore un k6-2 400 chez moi donc je peus attendre

karamazov sûr? parce que t'était premier quand même alors je voudrais avoir confirmation
Remlerleretour td04 , t'es vraiment sur ?
Si oui , karamazov , contact moi par icq ou mail ;)
tdk04 Désolé mais tout ce qui ressemble a aucland ou ibazar a le don de m'ennerver ! sinon c po grave vend lui moi ce n'est pas pressé :d
karamazov t'excite pas tdk c'était au cas ou je te la vendrais pas, si t'as mal compris
Remlerleretour mais bon , je vasi pas me facher avec un membre ... ce serai con ... mais sache que je suis tjs interessé pour 650 Frs
tdk04 Pas la peine de surencherir je te laisse la place car les mec comme karamazov qui se croi sur ibazar ca m'ennerve grave ! :gun:
karamazov remarque, 650 c pas mal
karamazov t'as raison on est pas sur aucland!
Remlerleretour sinon , 650 frs fdp inclus ?
Remlerleretour ben je sais pas si ca se fait :(
karamazov désolé mais tdk04 était là avant. à moins que tu ne veuilles surenchérir
Remlerleretour ben merde :( :ouch:
tdk04 PROMS
Remlerleretour ben 600 fdp inclus , je suis ok .... Je prend si t'es d'éccord :)
tdk04 600 fdp inclus c pas mal je prend :d

[edit]--Message édité par tdk04--[/edit]

slvn combien pour la cm seule ?? fdp inclus, car je suis sur pari s?!
karamazov g la doc de la carte mere (achetée fin99) et la garantie de la barette (achetée fin nov2000)
500 balles c pas assez je trouve, je dirais 600 frais de port compris (je suis de perpignan)
karamazov g la doc de la carte mere (achetée fin99) et la garantie de la barette (achetée fin nov2000)
500 balles c pas assez je trouve, je dirais 600 frais de port compris (je suis de perpignan)
tdk04 Je suis interresse tu a la doc et tout et tout ?
500 f ca te vas (or frais de port)

[edit]--Message édité par tdk04--[/edit]

karamazov voila je vends une carte mère DFI P2XBL pour P2 et P3 Slot1 chipset 440BX(4PCI, 3ISA, 1AGP2x, 2USB + nappes IDE et FLOPPY)
et un P2 350 avec son radiateur et son ventilo et une barette de 128MO PC100 qui tient le cas2-2-2 avec un fsb de 124MHz
faire offre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)