Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends ou échange
ouzbed arf nan dans ces cas la je garde!! je cherchais une gts2 c tout!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ouzbed arf nan dans ces cas la je garde!! je cherchais une gts2 c tout!!
LeMakisar lol bah non c pas la p3v4x vu que tu cherches une gf2 gts :D
désolé ca m'interresse pas a ce moment la, mais a cb tu vends la cusl2-c sinon ?
LeMakisar ouzbed : un échange de p3v4x contre cusl2-c ??
Si c'est ca je suis ptet, surement meme interressé, faut juste que je sache combien ya de slot de ram et de ports pci sur la cusl2-c mais sinon ca m'arrangerait bien !
ouzbed et un echange contre une cusl2-c?? ca t'interesse?
LeMakisar je sais pas ... au debut je pensais a une radeon mais bon ca a pas l'air top non plus ... pis sur le forum hardware ils sont en train de me dégouter du Kyro 2 .... je suis paumé quoi :)
Le mieux serait finalement de changer de carte mère ...  

Bon laissez tomber tout ca, je vais réflechir avant de me lancer, on sait jamais :)
Scusez moi du dérangement
pierrotlemaboule prend une cusl2-c 1055 neuf
sinon pr la gts :D  
sinon tu cherche a echanger contre quoi?
LeMakisar arggg les boules comment ca vaut plus rien une geforce2 gts ... bon sinon pour la carte mère alors ? lol :)Non sérieux, qu'est ce que je peux reprendre comme carte mère , une CUSL2 je suppose ? ca me soule un peu de prendre ca, ca doit pas etre donné ...
pierrotlemaboule

LeMakisar a écrit a écrit :

ouis sortie TV, mais pas composite, Svidéo

mrd :(  
si tu le vend combien? :pt1cable:

LeMakisar ouis sortie TV, mais pas composite, Svidéo
pierrotlemaboule

oups désolé je pensais pas que ca irait si vite !
Bon alors je résume, j'ai voyagé un peu sur le net, et finalement il y a des chances que je ne vende pas ma carte mère mais bel et bien la carte vidéo, parce que j'ai vu que le kyro 2 semble sympa ...

Bon pour la carte vidéo, c'est une leadtek, version boite avec tous les CD qui vont bein quoi :) et facture, ouais yen a une.
C'est la version 32 Mo, et pis d'après ce que j'ai pu voir 1000 francs ca me parait bien, je vais aller voir sur montgallet pour vous confirmer ca.

sortit tv?
sinon 1000 un peu chere

www.excelandmicro.com

LeMakisar oups désolé je pensais pas que ca irait si vite !
Bon alors je résume, j'ai voyagé un peu sur le net, et finalement il y a des chances que je ne vende pas ma carte mère mais bel et bien la carte vidéo, parce que j'ai vu que le kyro 2 semble sympa ...

Bon pour la carte vidéo, c'est une leadtek, version boite avec tous les CD qui vont bein quoi :) et facture, ouais yen a une.
C'est la version 32 Mo, et pis d'après ce que j'ai pu voir 1000 francs ca me parait bien, je vais aller voir sur montgallet pour vous confirmer ca.
pierrotlemaboule

MBNet a écrit a écrit :

:cry:  :cry:  
Oui il faut voir le prix...  ;)  

L' :love: Enermax :love:  je l'ais presque loupe...  :D  

Tu peux toujours en achete une dans l'achat groupe  :p

c'est pas le meme prix

mbnet

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

TU M'as vole l'enermax hier dc je te laisse pas la leadtek ;)  
enfin ça depend du prix

:cry:  :cry:  
Oui il faut voir le prix...  ;)  

L' :love: Enermax :love:  je l'ais presque loupe...  :D  

Tu peux toujours en achete une dans l'achat groupe  :p

jihell

ah ou sinon je vends (ou échange tjrs) une P3V4X, en fait ca dépend c'est soit la CM soit la carte vidéo qui gicle, mais les 2 ensemble c'est pas le pied :D

Combien la P3v4x avec FDP  STP ?

pierrotlemaboule

MBNet a écrit a écrit :

:hello: Salut,
32 ou 64MB la geforce? Encore garantie?
Je mets une otion apres pierrotlemaboule suivant le prix... :D

TU M'as vole l'enermax hier dc je te laisse pas la leadtek ;)  
enfin ça depend du prix

mbnet :hello: Salut,
32 ou 64MB la geforce? Encore garantie?
Je mets une otion apres pierrotlemaboule suivant le prix... :D
pierrotlemaboule gts2 normale?
sortit tv?
VERSION BOX?
facture fournit?
LeMakisar ah ou sinon je vends (ou échange tjrs) une P3V4X, en fait ca dépend c'est soit la CM soit la carte vidéo qui gicle, mais les 2 ensemble c'est pas le pied :D
LeMakisar je vends ma geforce 2 gts leadtek encore garantie (date de janvier), enfin je la vends si je trouve autre chose (à priori une radeon donc ....).
Sur Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)