Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Hercules GEFORCE II GTS 32 Mo
gl@d garantie jusqu'au mois d'aout-septembre prochain, c une version boite, je devrais garder la facture car j'ai d'autres produits dessus, mais je veux bien me deplacer à surcouf en cas de problème, ça c du sav !!! :LOL: lol !!!!
  allez @ +

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gl@d garantie jusqu'au mois d'aout-septembre prochain, c une version boite, je devrais garder la facture car j'ai d'autres produits dessus, mais je veux bien me deplacer à surcouf en cas de problème, ça c du sav !!! :LOL: lol !!!!
  allez @ +
jihell

ouzbed a écrit a écrit :

je mets quand même une option dessus dans la mesure ou c le tomic que j'ai crée...! :hello:

Ca paraît évident mais sais-t-on jamais?  :sarcastic:  

En tous cas, ça se fait pas de venir taper dans les topics des autres.
Faites les votres et basta!..ou attendez au moins la réponse de l'auteur. Ca se fait quoi.

ouzbed je mets quand même une option dessus dans la mesure ou c le tomic que j'ai crée...! :hello:
Sygus Si tu le la prends pas, moi je suis tres interessé  :)
pierrotlemaboule

GL@D a écrit a écrit :

c une geforce 2 gts, mem 333 et core 200 je crois!
 srtie vga,composite et s-vhs, ventilo type orb montée d'origine desus, c pas  un blue orb mais ça lui ressemble un peu !!

version box?
FACTURE DE GARANTIE?

gl@d c une geforce 2 gts, mem 333 et core 200 je crois!
 srtie vga,composite et s-vhs, ventilo type orb montée d'origine desus, c pas  un blue orb mais ça lui ressemble un peu !!
gl@d je vends 1000 francs asus v7700 -t ( donc avec sorties tv !!)  
  voilà si interessé mail moi !!
ouzbed up!
ouzbed up
nicko500 Raté :D
ouzbed ah oui important! pas bidouillée ni trafiquée! nickelle quoi!
ouzbed faire offre! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)