bin oui webcam=definition de merde donc
une plaque cuivre sur le proco un entourage alu (j'avais pô de cuivre ) avec les entrées et sortie de flotte, une plaque plexiglass pour fermer le tout et et poisson rouge dessiné au vernis a ongles dans le bain il est heureux il a pô froid :hap:
ibex94
pt on voit rien
shéma c mieuxxxx
ibex94
no problemo men j'en bave déja! :pt1cable:
pgeo
ibex94 a écrit a écrit :
ahhh tu me prendspar les sentiments
efficacité prouvée sinon ca peut le faire sauf que j'ai déja un plan perso du tonner
donc je te dis ca samedi prochain qds j'y vais et donc je te dirai le prix de ce que tu cherche!
ok je te mail une photo (webcam) de mon cooling tu va voir yen a pô des comme ça c trop bô
ibex94
pgeo a écrit a écrit :
ok je dispose aussi d'une fraiseuse :sol: j'ai trouvé un nouveau boulot lol
si tu vx des plans pour un beau W/B je px te les envoyer en contre partie du service
ahhh tu me prendspar les sentiments
efficacité prouvée sinon ca peut le faire sauf que j'ai déja un plan perso du tonner
donc je te dis ca samedi prochain qds j'y vais et donc je te dirai le prix de ce que tu cherche!
pgeo
ok je dispose aussi d'une fraiseuse :sol: j'ai trouvé un nouveau boulot lol
si tu vx des plans pour un beau W/B je px te les envoyer en contre partie du service
ibex94
euh tu phone pour le prix et tu me dis moi c surement samedi prochain
sache que a weber demande des chutes car c bcps - cher que a la coupe et sache que j'ai une fraiseuse et sache que je pourrais retailler une chute pour que cela te revienne - cher
pgeo
rigole pas c moins cher que l'on croit
me faudrai 2 plaques d'argent 50x50x3 mm
ibex94
dit tjrs
pgeo
si tu va chez WEBER tu pourait me rendre un service ?? :D
ibex94
nan a mondial moket y vende de la moket mais ya de la mousse de plastock dessou et y en faut pas ( le + mince mais résistant )
pgeo
ibex94 a écrit a écrit :
exact merci en + je sais ou c!!
donc y reste la moket!
mondial moquette ptêt :sol:
ibex94
exact merci en + je sais ou c!!
donc y reste la moket!
pgeo
sur paris va voir chez WEBER métaux pour le cuivre
ibex94
de la moket acoustique bleue nuit ou noire de très grande taille ( pour mballer un très gros caisson de basses!! )