Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH 75] nappe interne SCSI 50 broches
lenainrouge ouais, je comprends, en fait j'habite le 16, mais je peux me déplacer chez toi si tu es à Paris

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lenainrouge ouais, je comprends, en fait j'habite le 16, mais je peux me déplacer chez toi si tu es à Paris
Linstit C'est un peu galère pour 20F de me faire chier à trouver puis à aller à un rendez-vous en ce moment.
J'arrête déjà pas de courir... alors pour 20 F, c'est pas vraiament interessant de perdre 2/3 heures.
Désolé. A moins que tu habites près de chez moi... :)
lenainrouge elle vaut 40 francs neuve. Moi je te la prend à 20 francs :)
Linstit

lenainrouge a écrit a écrit :

40 francs environ. Vu le coût des frais d'envois, ce n'est intéressant que si on se rencontre. On pourra tjs en profiter pour boire un coup :)

Tu l'achète 40 F ou elle vaut neuve 40 F ?

lenainrouge 40 francs environ. Vu le coût des frais d'envois, ce n'est intéressant que si on se rencontre. On pourra tjs en profiter pour boire un coup :)
Linstit Combien cela coûte t-il en magasin ?
J'en ai une trois connecteurs.
lenainrouge samaudio, je t'ai répondu par mail. pour moi, 3 connecteurs c'est assez, mais les frais de port font que cette vente n'est intéressante pour personne :(
lenainrouge up upu up !
lenainrouge le uyop du souar :)
samaudio Salut, j'en possede une avec 3 connecteurs, c'est assez ??
lenainrouge up !
lenainrouge à la moitié du prix neuf, en main propre

lenainrouge@ifrance.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)