Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achete carte mere pour duron ainsi qu'un pross
tdk04 Personne d'autre ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tdk04 Personne d'autre ?
yuck laisse, tmober avec moi, prends avec le mec!!! je serait sûrement + cher!! :( c po grave !!  
good luck  :hello:
tdk04 aller decide toi a mùe donner un prix
un mec m'as mailer pour me dire qu'il vendait une kt7-a et un duron 700 pour 1000f fdp et contre remboursement inclus !
Si tu veus je te donne son mail !
yuck la garantie.. c chez Eurisko!!!
le prix.... cho car ça dépends!! je dois m'en racheter une après, donc pas trop de thunes  a rajouter..enfin j'espère :D
tdk04 bein vu ou tu habite ta garantie ne me sert pas a grand chose et pour le prix je ne sait pas je ne peus pas te l'acheter des masse alors fait moi une offre!
yuck tu propose combien pour une MSI k7T Pro 2A, garantie..encore 7mois?? fdp inclus??
tdk04 ouin ! encore un up !
qui c qui me vend sa carte ?
tdk04 Et un petit up !
tdk04 Il me faut une carte mere pour duron genre une kt7 ou un equivalent. Il me faut egalement un duron quelque soit la frequence !
Alors faites moi des proposition (idéalement sur paris et region parisienne )

[edit]--Message édité par tdk04--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)