Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Abit KT7 aujourd'huit sur Paris
jeff51

yennabuzz a écrit a écrit :

tu crois que je t'ai pas reconnu !!!

pardon mais je crois que tu te trompe man ... je connais pas de yennabuzz ... a moins que ce soit sur caramail non ? sinon je vois pas @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeff51

yennabuzz a écrit a écrit :

tu crois que je t'ai pas reconnu !!!

pardon mais je crois que tu te trompe man ... je connais pas de yennabuzz ... a moins que ce soit sur caramail non ? sinon je vois pas @+

yennabuzz tu crois que je t'ai pas reconnu !!!
jeff51 bon bah c'est tout elle n'est plus a vendre desole et dommage pour moi
jeff51 tel moi vite stp
tdk04 je pose une option a 450 f
jeff51 je la vends pour en racheter une ddr...
sinon il y a tout avec ! facture donc garantie (je sais plus combien de temps) nappes notice boite port usb sup cd etc...
si interessé appel moi cf num en haut
Waldi

jeff51 a écrit a écrit :

:hot: up ! :hot:  alors personne veut une CM socket A ?? je la lache a 500 frs direct sur paris (rdv a montgallet si possible)

Pkoi tu la vends stp ? Facture garantie ?

jeff51 :hot: up ! :hot:  alors personne veut une CM socket A ?? je la lache a 500 frs direct sur paris (rdv a montgallet si possible)
jeff51 :lol:  mdr mais sinon serieux c urgent j'en voudrais 600 frs au mieux mais le prix et a debattre
RELAX Kev

thekiller a écrit a écrit :

50F vu que cela est urgent...

quel humour !
bravo !
 :sarcastic:

[DMA] JF The Killer > 51f alors :na:
thekiller 50F vu que cela est urgent...
jeff51 bah voila elle est complete tres bon etat avec facture nappes port usb sup etc ....  en vente en debut d'apres midi mais avant 16h30 !!! appelez moi au 06.66.80.23.85 c'est urgent !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)