Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui serait interessé par une alim MOREX 300 W encore sous garantie ??
slvn moi j ai jamias eu de pb,  (en plus c est garantie 2 ans =) )
mais bon je la retire de la vente car apparement y a un pb de matos/ garantie : il s agirait en fait d une 250W donc je vais demander echange,etc.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slvn moi j ai jamias eu de pb,  (en plus c est garantie 2 ans =) )
mais bon je la retire de la vente car apparement y a un pb de matos/ garantie : il s agirait en fait d une 250W donc je vais demander echange,etc.....
seb31

seb31 a écrit a écrit :

la qualité est très aléatoire, la duréee de vie n'excède jamais 18 mois y a eu un topic treès complet sur hardware.

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ce=&cache=

seb31

slvn a écrit a écrit :

c est quoi le pb avec morex ??  (car mon alim marche bien, je la change juste pour une alim no name que je vais bidouiller !)

la qualité est très aléatoire, la duréee de vie n'excède jamais 18 mois y a eu un topic treès complet sur hardware.

slvn c est quoi le pb avec morex ??  (car mon alim marche bien, je la change juste pour une alim no name que je vais bidouiller !)
seb31

slvn a écrit a écrit :

qui serait interessé par une alim MOREX 300 W encore sous garantie ??
il lui reste 2 ans moins un mois de garantie =)

un conseil vend la sur ibazar et achète un enermax, ici tous le monde connait MOREX :gun:

slvn qui serait interessé par une alim MOREX 300 W encore sous garantie ??
il lui reste 2 ans moins un mois de garantie =)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)