Ok. excusé.
Soyons gentlemen ici... y'a trop de cakes partout ailleurs. Préservons ce forum ;)
x86
excuse moi JL
je joue pas au cake :na:
jihell
x86 a écrit a écrit :
lol zboss
bon 400 est honete(c'est vrai quelle vaut ce prix), mais c'est po assez :)
je vias sur ibazar **** du newbie, désolé l'ami, @+
Stop les grossieretés! C'est pas utile et c'est pénible. Pour jouer au cake, faut aller dans le bon milieu. Pas sur ce forum.
x86
lol zboss
bon 400 est honete(c'est vrai quelle vaut ce prix), mais c'est po assez :)
je vias sur ibazar ******du newbie, désolé l'ami, @+
[edit]--Message édité par jihell--[/edit]
Linstit
Up pour une réponse plus rapide.
Zboss
Je me demande bien pourquoi tu changes de carte 3D... En aurais-tu acheté une autre par hasard ??? :lol: :hello:
Linstit
Partant pour 400 F mais pas aujourd'hui, je viens de rentrer après avoir été chercher le matos de RoMiX...
Demain mais je bosse sauf entre 12 h et 13h30 ou alors Samedi en début d'après midi.
Quelle est ta réponse ?
x86
paske je l'ai acheté d'occaz (sur le forum d'ailleurs) à un gars qui avait po de facture
Linstit
x86 a écrit a écrit :
pas de facture
http://www.elsa.com/international/ [...] razorx.htm j'en voudrais le maximum (dans les 500 ). Mais vous allez dire que c'est trop cher. Donc , si quelqu'un à besoin d'une carte vite, quasi neuve et aujourd'hui sur paris, quil me contacte. si personne, je vais sur ibazar :hap:
pas de tv out mais le bundle contient le jeux drakan original
Pourquoi n'y a-t-il pas de facture ?
Linstit
400 F en main propre sur Paris cette après midi ? Qu'en penses-tu ?
[edit]--Message édité par Linstit--[/edit]
x86
pas de facture
http://www.elsa.com/international/ [...] razorx.htm j'en voudrais le maximum (dans les 500 ). Mais vous allez dire que c'est trop cher. Donc , si quelqu'un à besoin d'une carte vite, quasi neuve et aujourd'hui sur paris, quil me contacte. si personne, je vais sur ibazar :hap:
pas de tv out mais le bundle contient le jeux drakan original
[edit]--Message édité par x86--[/edit]
tdk04
je t'ai remailer alors dit moi combien envoulais tu je erai ce que peus faire au fait avec ou sans sortie tv ?
Linstit
Garantie/facture sur Paris ?
As-tu un lien pour la carte ?
x86
tdk04, je t'ai maillé (pas assez cher)
up pour les autres
tdk04
je t'en propose 300f sur paris !
Si c'est ok mail moi car la je vais me coucher
[edit]--Message édité par tdk04--[/edit]
x86
voila, sur paris de préférence, et demain de préférence, faire offre